DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [cross]T'aimer à en mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[cross]T'aimer à en mourir Empty
MessageSujet: [cross]T'aimer à en mourir   [cross]T'aimer à en mourir Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:59

Chapitre I


Suçotant le stylo, Kusajishi Yachiru regardait avec inquiétude le questionnaire d'entrée de l'école de Seigaku. Elle ne connaissait pas cette pratique humaine et, pour la première fois de sa longue vie, sentit la panique la gagner. Dans la case, "date de naissance", elle avait fait appel à ce que lui avait dit Kurosaki Ichigo, "Ichi", pour la remplir, tout comme le lieu. Mais "Activité extrascolaire", qu'est-ce que ça pouvait bien dire? Elle était tentée de laisser un blanc mais la secrétaire de l'école lui avait spécifié qu'une activité extra-scolaire était obligatoire. Elle lut avec attention la liste des disciplines sportives et son regard se fixa sur le mot "tennis". C'était un mot que beaucoup d'élèves avaient prononcé alors qu'elle entrait dans l'établissement, que "l'équipe de tennis était formidable" et d'autres choses comme quoi "le Capitaine du club de tennis était fort", elle allait donc mettre "tennis" même si elle n'avait absolument aucune idée de ce que c'était vraiment. Tout ce qui comptait, c'était qu'il y avait des gens "forts". Ayant achevé de remplir le questionnaire et l'ayant rendu, la secrétaire le lut avec attention et ses lèvres se fendirent d'un large sourire.
"Evidemment, le tennis! Fit-elle en fouillant dans sa propre paperasse. En plus, ça tombe on ne peut mieux, vous serez dans la classe de Tezuka Kunimitsu, le Capitaine de l'équipe de tennis. Il pourra vous guider.
-Ah? Merci bien."
Reprenant son cartable, Yachiru sortit du secrétariat et se mit en quête de sa salle de classe.

Depuis la défaite de ce traître d'Aizen, le vieux Yamamoto, commandant en chef des Treize Divisions de Sécurité, avait décidé que le monde réel devait faire l'objet d'une grande attention. En effet, des Hollows prêts à devenir des Arrancards avaient pris la fuite et pouvaient, par conséquent, attaquer le monde réel. Aucun Lieutenant n'avait eu envie de s'atteler à cette tâche ingrate, le vieux avait décidé de désigner lui-même la personne affectée à ce service. C'était tombé évidemment sur Yachiru. De plus, disait-il, elle pourra grandir un peu et prendre un peu mieux à cœur ses responsabilités. Savait-il seulement à quel point il avait raison? A peine arrivée, en l'espace d'une nuit, la fillette avait radicalement changé. Son corps n'était plus celui d'un bébé mais celui d'une jeune fille d'une quinzaine d'années avec des formes généreuses auxquelles personne ne pouvait s'attendre. D'un mètre quinze, elle était passée à presqu'un mètre soixante-dix, ses cheveux roses aussi avaient poussé et son visage s'était affiné. Mais ce n'était pas le tout, toutes ses transformations l'avaient troublée, gênée. Et en voyant les changements opérés, Kurosaki Ichigo lui enjoint d'aller à l'école, elle n'allait pas rester chez lui, enfermée dans son placard, comme jadis Rukia.

"Aujourd'hui, nous allons accueillir une nouvelle élève, Kusajishi Yachiru. Veuillez-vous présenter, Kusajishi-san."
S'avançant un peu timidement, l'ancienne fillette devenue presque femme jeta un coup d'œil circulaire à la classe avant de commencer, récitant presque mot pour mot les réponses qu'elle avait mis sur le questionnaire.
"Euh... Bonjour, je m'appelle Kusajishi Yachiru. Je suis née un vingt mars, j'ai quinze ans. Je viens de la région d'Osaka. Mon père s'appelle Zaraki Kenpachi, il est dans l'armée. Je veux faire du tennis en activité extrascolaire.
-Tu aimes quelque chose en particulier?" Demanda le professeur de mathématiques.
Yachiru hésita. "Découper des Hollows en rondelles", "donner des surnoms à tout le monde", "bouffer la tête de Boule-de-billard", "foutre la trouille aux mecs de ma Division" ou "m'empiffrer comme une morphale" risquaient de la faire passer pour un drôle de phénomène, surtout qu'Ichi lui avait bien spécifié de "ni terrifier les élèves en leur racontant comment on se fait un seppuku ni leur révéler quoi que ce soit sur son monde à elle."
"J'aime bien..."
Elle hésita et, l'espace d'une seconde, envia tous ces jeunes gens qui étaient vivants, avaient une vie normale et pouvaient répondre intelligemment à ce genre de questions.
"J'aime bien le tennis, je veux devenir une joueuse très forte."
Si seulement elle savait au moins ce que c'était vraiment le tennis!

Tezuka regardait la nouvelle élève avec un air compatissant. La pauvre semblait très mal à l'aise d'être le centre de l'attention générale. Après tout, elle venait d'arriver et ne connaissait personne. Il se leva.
"Professeur, me permettez-vous de guider Kusajishi-san?
-Oui, bien sûr, Tezuka-kun."
Yachiru faillit s'écrier avant de se retenir :
"Mais on dirait tête de crayon!"
Cela ne se faisait sûrement pas, de donner des surnoms aux inconnus, d'après Ichi. Toutefois, en l'observant, la nouvelle venue le trouva quand même plus joli que "Tête de crayon". Tout en allant s'installer à côté de Tezuka, des rumeurs s'élevèrent dans la classe.
"Dis, tu as un petit ami? Demanda une fille aux couettes.
-Non." Répondit sèchement Yachiru, ne sachant pas non plus ce qu'était réellement un "petit ami".
Alors que Tezuka lui prêtait son livre, Yachiru songea à son ancienne vie. A Kenpachi, Ikkaku, Yumichika. Et la lumière lui vint. Un petit ami devait être quelque chose en rapport avec les relations amoureuses, à l'image d'Ikkaku et Yumichika, même si ça n'avait rien d'officiel. Un truc avec les baisers. Ces choses que les femmes de son entourage non immédiat parlaient parfois en pouffant de rire. Et un avertissement du Commandant en Chef lui revint en mémoire.
"Ne pas s'attacher à un humain. La séparation ne sera que plus délicate."
Elle se renfrogna alors que Tezuka lui disait gentiment :
"Je te montrerai les courts de tennis."
Elle se contenta d'un hochement de tête, essayant de placer d'emblée une barrière entre ce "tête de crayon" et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[cross]T'aimer à en mourir Empty
MessageSujet: Re: [cross]T'aimer à en mourir   [cross]T'aimer à en mourir Icon_minipostedSam 12 Déc - 15:02

Chapitre II


La matinée passa rapidement, sans que Yachiru ne puisse repenser à sa vie passée. L'heure du déjeune vint et Tezuka lui proposa alors d'aller manger avec elle et les autres membres du club de tennis et faire plus ample connaissance. Cette dernière accepta sans réfléchir, tout en restant sur ses gardes.
"Ne pas s'attacher aux humains."
C'était devenu une rengaine, mais d'un autre côté, elle devait quand même chercher à s'intégrer. C'était plutôt compliqué. Mais, pour l'heure, la seule chose qui l'intéressait, c'était bien sûr de manger. Elle avait rempli son cartable de nourritures diverses : soba manju, onigiri, pains de viande et bien sûr confiseries. Suivant le Capitaine de l'équipe de tennis, elle se retrouva entourée de quatre joueurs qui se présentèrent : Fuji, Kikumaru, Oishi et Momoshiro. Le dénommé Fuji semblait regarder Tezuka d'un air de dire :
"Enfin une petite amie, hein?"
Yachiru n'y prêta cependant guère attention, se contentant de se présenter à son tour. Puis, les habitudes reprenant le dessus, elle déballa d'une traite sous le regard éberlué de Momoshiro et de Kikumaru.
"Bon appétit! Lança la shinigami avant de gober un onigiri et deux soba manjus!
-Incroyable! Je n'avais jamais vu quelqu'un manger aussi vite.
-J'ai très faim. Fit Yachiru en guise d'explication.
-Oui, ça se voit." Déclara Kikumaru, impressionné par un appétit encore plus vorace que celui de Momoshiro.
Tezuka, lui, ne quittait pas des yeux la jeune fille. Elle avait un comportement pour le moins étrange et d'ailleurs, il ressentait une impression des plus curieuses en sa présence.

Au fur et à mesure que le déjeuner avançait, Yachiru ne put s'empêcher de reprendre ses vieilles habitudes. C'était plus fort qu'elle ; se forger une toute nouvelle personnalité demandait beaucoup d'efforts et de travail. Et les efforts et le travail n'avaient jamais fait partis de ses occupations habituelles à la Onzième, déléguant à MakiMaki le travail de bureau et le ménage. Quant à la cuisine, elle allait manger chez Unohana qui prenait plaisir à lui concocter de petits plats pour "la faire grandir". Tezuka ne quittait pas la jeune fille des yeux. Elle semblait très différente des filles, très rares filles, qu'il connaissait. C'était paradoxal : elle dégageait une certaine maturité tout en ayant une âme d'enfant. Ses gestes et son rire aériens lui apportaient un véritable bol d'oxygène.
"Dis, KikuKiku, tu fais aussi du tennis?
-Evidemment!
-T'es marrant, tu t'es battu avec ton pansement sur la figure?
-Non, c'est juste que ça fait classe.
-Oh! C'est nul alors! Répliqua Yachiru déçue alors que "KikuKiku" faillit s'étrangler en entendant la suite. Je pensais que tu avais découpé plein de gens. On aurait fait une compétition au massacre de chenilles!"
Silence de stupeur avant un rire gêné. Yachiru possédait un drôle d'humour, pensaient-ils sans se douter que la jeune fille était on ne peut plus sérieuse. Tout en avalant un pain de viande, Yachiru dressa l'oreille. Cette pression spirituelle, un hollow, pensa t-elle. Elle devait aller se battre.
"Excusez-moi, j'ai... j'ai oublié quelque chose." Déclara la jeune fille en se levant précipitemment.
Sans savoir ce que pouvaient dire ses nouveaux camarades, Yachiru sortit de la cafétériat et se dirigea sans hésitation vers le toit de l'école. Grâce aux découvertes récentes d'Urahara, elle n'avait pas eu besoin de gigai, son âme était enveloppée d'une fine particule, semblable à la chair. Avec son insigne, elle redevenait instantanément une shinigami. Armée de son Zanpakûto, elle chercha un instant la position exact du hollow en question. L'ayant localisé, elle se jeta sur le monstre et, après avoir dégainé son katana, elle le pourfendit sans aucune difficulté. Revenue sur le toit, elle resta pensive durant quelques instants. Jamais, en dépit des efforts qu'elle pourrait faire, Kusajishi Yachiru ne serait jamais humaine. Elle enviait désespérement la situation de Tezuka et des autres. Jamais elle ne serait comme eux. S'attacher à eux, surtout à Tezuka? Ce serait impossible. Puis, se ressaissant, elle reprit son apparence humaine et se dirigea vers les courts de tennis.

"Dis, Tezuka, on dirait qu'elle te plait bien, Yachiru. Fit Fuji alors qu'ils se dirigeaient vers les courts.
-Qu'est-ce que tu racontes?
-Je sais pas, une intuition sans doute."
Tezuka ne répondit rien ; il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Etait-ce ce que les gens appellent le coup de foudre? Sans doute. Mais pourquoi Yachiru? Elle avait quelque chose de spécial mais de totalement indéfinissable qui l'avaient frappé dès qu'elle s'était présentée à la classe. Ils arrivèrent aux courts et remarquèrent Yachiru, le regard plongé sur les quelques membres qui jouaient en attendant l'heure de l'entraînement. Son visage exprimait une profonde tristesse et cela serra le coeur de Tezuka. Il s'approcha d'elle et lui toucha l'épaule. la jeune fille sursauta violemment avant de le regarder, l'air plutôt maussade.
"Ah, ce n'est que toi?
-Tu semblais déprimée, alors je pensais que..."
Yachiru le fusilla du regard de telle sorte que Tezuka, pour la première fois de toute sa vie, se sentit oppressé par les grands yeux de la jeune fille. Elle possédait décidemment quelque chose de très particulier, de singulier qui ne fit qu'attiser sa curiosité à son endroit. Sans le savoir, la shinigami avait involontairement provoqué la réaction inverse qu'elle aurait souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[cross]T'aimer à en mourir Empty
MessageSujet: Re: [cross]T'aimer à en mourir   [cross]T'aimer à en mourir Icon_minipostedSam 12 Déc - 15:02

Chapitre III



Durant les jours qui suivirent, Yachiru resta assez éloignée des membres du club de Tennis, malgré les efforts de Tezuka qui tentait vainement de lui parler. Elle se renfrognait malgré les efforts surhumains que cela lui demandait. Elle voulait tant le connaître, pouvoir discuter et rire avec lui, comme elle le faisait avant avec Kenpachi ou les autres. Mais sa raison lui dictait de rester éloignée de lui. Ce combat intérieur la rongeait et l'attitude du Capitaine de Seigaku n'arrangeait rien. Plusieurs fois, elle fut tenter de crier :
"Arrête de me torturer, Tête de Crayon! Je suis morte! Je ne suis pas comme toi! Tu te ferais autant de mal que moi!"
Mais elle ne pouvait le faire. Il prendrait peur d'elle. Il détesterait. Et la première personne qui lui avait manifesté de l'amitié alors qu'elle venait d'arriver dans un lieu inconnu. Par chance, aucun autre hollow en dehors de celui qu'elle avait éliminé le jour de son arrivée ne se manifesta. Elle ne reçut aucun ordre de mission du Commandant en Chef, ce qui contribua au moins à ne pas alourdir inutilement ses soucis.

"Nous allons commencer l'échauffement par dix tours de terrain, et que ça chauffe!" Ordonna Tezuka à toute l'équipe.
Le tournoi interne qui désignerait les titulaires pour le tournoi régional allait débuter le lendemain et la pression montait au sein du club. De plus, tous sentaient que Tezuka avait des préoccupations qui le rendaient plus distant que d'ordinaire. Le seul qui semblait deviner l'origine de ses soucis étaient naturellement Fuji et ce dernier avait tenté de parlementer avec Yachiru, pour essayer de rapprocher son Capitaine et sa Némésis. Mais la jeune fille aux cheveux roses s'était contentée de répondre évasivement en rétorquant que Tezuka se faisait des idées. Mais Fuji n'était pas dupe, loin de là. Il avait compris que Yachiru aimait également Tezuka mais, pour une raison inconnue, ne pouvait laisser libre court à ce qu'elle ressentait. Elle avait même affiché une mine presque désespérée durant un très court instant que le jeune homme aux yeux mi-clos se demanda s'il ne l'avait pas imaginée.

Après dix tours de terrain et tous menacés par la terrible boisson d'Inui, les joueurs se rassemblèrent sur les courts et commencèrent une série de matchs. Yachiru avait longuement hésité avant de venir les observer. Elle resta derrière le grillage, le regard perdu sur Tezuka. Soudain, une main se posa sur son épaule. Se retournant en grognant, elle resta figée durant presqu'une demie seconde. C'était Yumichika et Ikkaku!
"Crâne d'œuf de poule! Grand-frère Plume!" Hurla t-elle presque surprise, oubliant le reste.
Tous les membres de Seigaku se retournèrent au cri de la jeune fille, mettant mal à l'aise les trois Shinigamis qui avaient tous les yeux braqués sur eux, surtout qu'ils n'étaient pas des plus discrets : Ikkaku avait revêtu une véritable tenue de loubard avec un sabre en bois à la ceinture et Yumichika avait un chemisier rose pâle sur un jean avec des chaînes en argent qui pendaient. Puis ce dernier ne put s'empêcher de sourire avant de jeter un coup d'oeil sur les joueurs.
"Certains sont plutôt bien, esthétiquement parlant! Pas aussi bien que moi, cependant!" Rit le narcissique.
Ikkaku lui donna un coup de coude avant d'ajouter :
"Arrête de mater comme ça, je vais finir par être jaloux."
Puis, ils regardèrent leur lieutenant sans manifester une grande surprise devant les changements physiques opérés sur la jeune fille. Elle était devenue non seulement une fille plutôt séduisante mais elle semblait être devenue plus mature, malgré que sa manie de donner des surnoms ridicules était toujours ancrée en elle.
"Qu'est-ce que vous faites ici? Finit-elle par demander.
-Oh, rien, on s'inquiétait pour vous, Lieutenant. Vous comprenez, sans vous, la Division est devenue ennuyeuse, alors on est venu ici, voir s'il y avait rien d'amusant. Lui répondit le chauve, en détournant le visage et les joues en feu.
-Tu mens, boule de pétanque! Pérora la shinigami. T'es en lune de miel avec ton chéri! C'est ton petit ami!
-Je vais la buter, cette sale gamine de mes deux! S'énerva Ikkaku de plus en plus rouge. Et vous savez au moins de quoi vous parlez au moins?
-Eh, bien..."
Yachiru s'interrompit, voyant Tezuka s'approcher d'elle et des ses subordonnés. Il affichait un air sévère.
"Qui êtes-vous? Vous ne semblez pas de l'établissement?
-C'est qui, lui? Fit Yumichika, avec une moue de dédain.
-Bizarroïde, c'est Tête de Crayon... Euh Tezuka, mon Capitaine de Tennis.
-Votre supérieur? S'étonne Ikkaku qui ne comprenait rien. Il est fort?
-Oui, Tezu est un très bon joueur de tennis."
Ikkaku renonça à comprendre quoi que ce soit, et encore moins des lubies de sa Lieutenant. Il haussa les épaules. Sa "mission" était accomplie, il devait juste s'assurer que la sale gamine devenue une jeune fille se portait bien. C'était chose faite. Yumichika et lui pouvaient se retirer.
"Bon, de toute façon, on va pas vous déranger plus longtemps. On dirait au Capitaine que vous allez bien. Viens, Mika-chan! "
Sous les yeux étonnés des membres de l'équipe de tennis, les deux jeunes hommes repartirent non sans avoir lancé à Yachiru :
"Le vieux con vous décharge de toutes responsabilité sauf extrême urgence. On s'occupe de votre boulot à votre place. Amusez-vous bien!"
La jeune fille resta songeuse un instant avant d'être interrompue dans ses pensées par le Capitaine de Seigaku. Il avait ressenti une once de jalousie devant l'apparente intimité qu'entretenaient l'objet de son obsession et ces mystérieux jeunes hommes.
"Qui étaient ces personnes? Demanda t-il, retenant difficilement un ton agressif dans la voix.
-Boule de billard et Tête de poule? Des vieux amis à moi. Ils sont en lune de miel!" Termina t-elle en éclatant de rire.
Elle tourna son visage vers le jeune homme et lui adressa un léger sourire. Un sourire enfantin. Finalement... Peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Contenu sponsorisé





[cross]T'aimer à en mourir Empty
MessageSujet: Re: [cross]T'aimer à en mourir   [cross]T'aimer à en mourir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[cross]T'aimer à en mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross]Les choix du coeur
» [Cross]Little Princesses of Tennis
» [Cross]Celle qui portait le nom d'Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || Les DoW FANFICs || :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser