DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Cross]Little Princesses of Tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:45

[Cross]Little Princesses of Tennis Titre_16

Chapitre 1 : Rendez-vous


Les filles sont vraiment compliquées... Et si mystérieuses.

Echizen Ryoma pensait vraiment cela. Cette idée lui était subitement venue alors qu'il avait un "rendez-vous" avec Ryuzaki Sakuno, la petite-fille de son entraîneur. Le terme "rendez-vous" n'était pas approprié, il devait l'aider à acheter une nouvelle paire de basket, ses anciennes étaient usées. Sumire n'avait pas pu accompagné sa petite-fille, elle avait eu une réunion de professeurs et Tomoka, la copine de Sakuno n'était pas libre. Alors, évidemment, c'était lui qui avait été choisi pour l'aider dans son achat. Mais surtout, Sumire n'aimait pas à savoir sa petite-fille toute seule dans les rues.

Pour une fois, Sakuno avait réussi à n'être en retard que de dix minutes. Un exploit! Elle s'y était prise la veille pour choisir soigneusement sa tenue. Même si elle savait que Ryoma y serait parfaitement indifférent, ce n'était pas une raison pour arriver habiller n'importe comment. C'était la deuxième fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête, elle voulait profiter un maximum de sa présence.

"Quelle marque tu veux prendre? Demanda Ryoma, alors qu'ils parcouraient une avenue marchande.
-Euh... Je ne sais pas trop. Je dispose de quatre-vingt euros.
-Dans ce cas, suis-moi." Termina Ryoma sans plus de précision.
Sakuno était comme d'habitude désoeuvrée par l'attitude froide de son compagnon. Mais d'un autre côté, le voir devenir bavard l'aurait probablement effrayée. Elle le suivit, néanmoins un peu déçue. Ils se dirigèrent vers une petite boutique.
"C'est ici que j'achète mes paires. Tu auras tout ton temps pour les essayages." Expliqua le jeune homme en entrant dans le magasin.

"C'est agréable d'avoir une journée de repos! S'exclama Kikumaru Eiji.
-Oui. On va pouvoir aller manger une glace!" Renchérit Kawamura Takashi.
Les deux joueurs avaient décidé d'aller manger une glace et papotaient de tout et rien quand ils aperçurent Ryoma et Sakuno sortirent d'une boutique de chaussures de sport.
Comme à l'accoutumée, Ryoma abordait son habituel visage indifférent et Sakuno le suivait, l'air mal à l'aise.
"Echizen et Sakuno-chan? S'exclama Eiji. Alors ils sortent vraiment ensemble?
-Euh... C'est peut être juste une coïncidence.
-Pauvre Sakuno-chan! Reprit Eiji. Echizen est tellement froid. Et tu as vu comment elle est gênée. Les relations sociales ne sont pas le point fort d'Echizen.
-Qu'est-ce que tu comptes faire? Pas les suivre quand même?
-Je veux savoir où ils comptent aller, maintenant."
Taka soupira. Il espérait que Eiji n'allait pas gaffer.

"Je te remercie, Ryoma-kun, d'avoir pris le temps de m'aider pour mon achat.
-De rien. Tu comptes faire quoi, maintenant?
-Euh... Je ne sais pas trop.
-Si on allait manger un hamburger, ça te dit?
-Oui, je serai ravie. Mais tu ne dois pas te sentir obligé.
-J'ai juste faim. Et de toute façon, la journée est bien avancée."
Sakuno crut s'évanouir ; Ryoma l'invitait à manger quelque chose! Un véritable évènement. Elle se souvint alors de ce que lui avait dit Tomoka la veille.
"Vas-y! Lance-toi! Ryoma est encore un gamin, malgré tout. Il ne comprendra jamais tes sentiments si tu ne lui dis pas."
Ils marchèrent un quart d'heure, Sakuno cherchant désespérément un sujet de conversation mais, comme d'habitude, ses tentatives échouaient. Aucun d'entre eux ne s'étaient rendu compte qu'ils étaient suivis. Eiji dissimulait difficilement son impatience et Taka se sentait quelque peu nerveux. Ils les virent rentrer dans un fast-food et commander un menu. Sakuno semblait vraiment tendue, ce qui ne surprit nullement les deux compères.
"Echizen... T'es vraiment lourd, sur ce coup!" Grommela le roux.

"Ryoma-kun.
-...
-Eh bien...
-...
-Tu avais peut être des choses à faire aujourd'hui.
-Non, rien de spécial.
-J'ai vraiment été contente que tu acceptes de m'accompagner pour cette emplette.
-Vraiment? Je pensais que tu aurais préféré que soit ton amie.
-Mais non, quand c'est toi..."
La jeune fille bafouilla et rougit de plus belle en en voyant que Ryoma la regardait fixement. Il avait de beaux yeux, cela lui faisait vraiment perdre tous ses moyens.

"Eiji! Taka! Pourquoi vous n'entrez pas manger? Vous avez pas d'argent?"
Les deux interpellés sursautèrent, c'est Fuji et Tezuka. Eux aussi avaient visiblement fait les magasins.
"C'est à dire, que... Bégaya Eiji.
-Allez, venez, on va se remplir la panse!" Déclara Fuji en pénétrant dans le restaurant.
Eiji et Taka auraient voulu les en empêcher mais c'était trop tard ; ils furent entraînés dans l'établissement. Ils aperçurent alors Ryoma et Sakuno qui leurs tournaient le dos, portant leurs plateaux vers une table. Tezuka et Fuji s'immobilisèrent un instant avant de se jeter un coup d'oeil entendu à leurs coéquipiers. Discrètement, ils prirent une table, assez éloignés du jeune couple.
"Ils sont si mignons ensemble commenta Fuji, son éternel sourire bienveillant aux lèvres.
-Oui, mais Echizen est plutôt nul avec les filles. Ne put s'empêcher de remarquer Eiji. Il est le seul à ne pas avoir remarqué que Sakuno est amoureuse de lui.
-Echizen... Commença Tezuka.
-Quoi?
-Je pense qu'il éprouve quelque chose pour elle, mais il ne s'en rend pas vraiment compte.
-D'ailleurs, Tezuka, tu es devenu proche de Sakuno, ces temps, je vous ai vu discuté plusieurs fois.
-Je voulais juste l'aider à progresser. Elle a du potentiel, c'est certain. Son point faible, c'est qu'elle est timide. Elle ose pas s'exprimer.
-Ca, c'est sûr!"

"Dis, Ryoma.
-Oui?
-Je voulais savoir...
-Tu es toujours aussi bavarde?
-Cela te dérange? Murmura Sakuno, de plus en plus mal à l'aise.
-Non. Mais tu dois me trouver ennuyeux."
Sakuno n'en revint pas, Ryoma avait réussi à débiter une phrase autre que "Comment ça?", "Pourquoi" ou autre onomatopée du même genre.
"Pas du tout! S'écria la jeune fille qui ne se retint plus. J'aime bien ta présence. C'est juste moi, qui ai peur de t'ennuyer.
-Pas du tout. Pour être franc, au début, je te trouvais un peu pénible...
-Quoi? Parvint-elle à murmurer, aux bords des larmes.
-Mais maintenant, j'apprécie ta compagnie. C'est bizarre."
Sakuno resta sans voix pendant cinq bonnes minutes. Ryoma appréciait donc sa compagnie? Elle qui croyait qu'il supportait plus sa présence qu'autre chose. Même si le qualificatif de "petite amie" n'était pas encore à l'ordre du jour, rien n'était perdu.
"Dis, Ryuzaki.
-Oui?
-Est-ce que... Reprit Ryoma, dissimulant son visage sous sa casquette, tu accepterais qu'on se fasse d'autres sorties, comme celle-là? On n'est pas obligé d'aller acheter quelque chose...
-Je serai absolument ravie!" S'écria Sakuno.
Même si il n'en laissa rien paraître, il s'étonnait de l'enthousiasme de son amie. Il devait être ennuyeux à mourir, il était un peu gauche, et contrairement à Momoshiro ou Eiji, ou même n'importe lesquels de ses coéquipiers plus âgés qui semblaient plus à l'aise avec les filles, Sakuno appréciait vraiment sa compagnie et s'intéressait au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:47

Chapitre 2 : Des sentiments inavoués.


Le lendemain, Sakuno ne savait pas trop quel comportement adopté mais s'efforça néanmoins à rester naturelle. Il ne fallait pas brusquer les choses. Ryoma s'était montré un peu froid et distant. Alors, en retour, Sakuno ne devait pas se montrer trop envahissante. Enfin, c'était ce qu'avait préconisé Tomoka à qui, Sakuno avait été forcée de faire un rapport complet de son "rendez-vous" avec Ryoma.

En arrivant sur l'aire d'entraînement, Sakuno croisa Eiji.
"Bonjour, Kikumaru-sempaï! Le salua la jeune fille.
-Bonjour, Sakuno. Tu es très assidue dans tes entraînements, c'est bien.
-Euh... Merci. J'essaie vraiment de progresser.
-Echizen t'aide, d'après ce que j'ai vu. Il est pas trop dur avec toi, j'espère?
-N... Non, c'est un bon coach.
-Si tu as besoin, pour le tennis ou autre, n'hésite pas. On sera tous ravis de t'aider.
-Merci beaucoup, Kikumaru-sempaï.
-Au fait, tu sors avec Echizen? On vous a vu en train de manger au Mac Do hier.
-Quoi??? Mais non, nous sommes juste amis. Bafouilla la jeune fille, rouge de honte.
-Vraiment? Pourtant, le peu qu'on a vu son expression, il semblait content d'être avec toi. Et puis, tu n'as pas avoir honte d'avoir un petit copain.
-S'il vous plait, Kikumaru-sempaï, bredouilla la jeune fille qui voyait que ledit Ryoma venait d'arriver.
-En tout cas, je serai très content pour vous deux."
Eiji s'éloigna tandis que Ryoma s'approchait de Sakuno.
"Qu'est-ce qu'il voulait?
-Euh... Rien. Il me demandait juste si mes entraînements se passaient bien.
-Tu sais que tu peux encore mieux faire. Allons donc nous entraîner."
Sakuno acquiesça et rejoignit le reste du groupe.

"Ryoma-kun...
-...
-Est-ce qu'il est bon, ce bentô? Il est pas trop épicé?
-Ca peut aller..."
Si Sakuno avait réprimé quelque mouvement de désappointement, Momo ou Eiji crurent exploser.
"Echizen! Grommela le brun. Tu pourrais la complimenter. Si au tennis, c'est un vingt sur vingt, avec Sakuno, tu es un zéro pointé!
-Pauvre Sakuno, je la plains vraiment. Soupira Eiji.
-Qu'est-ce que vous regardez là? Fit brusquement une voix dure.
-Tezuka!!!
-Vous allez me faire vingt tours de terrain.
-Et si vous faites des temps indignes de vous, vous pourrez goûter à mon nouveau Special Inui Juice Deluxe! Rajouta Inui, un sourire sadique aux lèvres.
-O... Ouiiiiiiiiii!!!!!!"

La fin de la journée arriva rapidement. Sakuno s'apprêtait à partir quand elle vit une personne qui l'attendait devant l'entrée de l'école. Elle sembla très surprise.
"Ayu-chan? Qu'est-ce que tu fais là?
-Bonjour, Sakuno. Je suis venue te chercher, tout simplement. Et je te rappelle que demain, j'intègre l'équipe en tant que titulaire.
-C'est formidable! On va pouvoir se voir plus souvent. Depuis que tu es au collège de Shuei, on se voit moins.
-Oui, je suis désolée de ne t'avoir pas consacré plus de temps, mais le programme d'étude, tout comme l'ensemble de l'établissement Shuei est formidable. Le problème, c'est le club de tennis, je ne progressais plus vraiment. Notre école est surtout réputée pour l'équipe de base-ball.
-D'ailleurs, tu es toujours avec Kaji-kun?
-Euh... C'est compliqué en ce moment, j'ai pas trop envie d'en parler.
-Désolée.
-Non, ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute. Et toi? Un petit ami en vue?" La taquina t-elle.
Sakuno rougit. Mais elle avait toujours eu l'habitude de se confier à sa soeur, plus qu'à Tomoka, d'ailleurs. Peut être parce que Ayu était plus âgée.
"On dirait bien que oui. Si tu veux en parler, n'hésite pas.
-Il s'agit d'Echizen Ryoma...
-Echizen-san, celui qu'on surnomme le prince du tennis. Il s'entraîne avec grand-mère?
-Oui.
-Et tu t'entends bien avec lui?"
Sakuno mit un moment avant de lui expliquer un peu le caractère de Ryoma. Sa soeur resta pensive.
"Ne te fais pas trop de bile. Je pense que vous allez continuer à bien vous rapprocher. Même si le tennis est vital pour lui, ça lui manquerait de ne plus avoir ton soutien.
-Tu crois?
-Oui. Il n'en a peut être pas encore conscience, il est jeune, c'est normal. En tout cas, ça me fait plaisir d'aider ma petite soeur.
-Merci!"

"Sakuno! Ayu n'est pas encore arrivée? Demanda Sumire.
Si, elle est en train de se changer!
-Qui est Ayu? La nouvelle titulaire? Demanda Momoshiro.
-Oui, répondit Sakuno avec un brin de fierté. C'est ma grande soeur.
-J'ignorais que vous aviez une autre petite-fille. Nous ne l'avons jamais vu dans cette école.
-Elle n'est pas élève ici, mais à Shuei.
-Là où il y a une super équipe de base-ball?
-Oui. Le club de tennis de son école est un tout petit club et Ayu voulait continuer à progresser. C'est pour ça que je l'ai intégrée à notre équipe." Expliqua Sumire.
Sakuno adorait sa grande soeur, même si, parfois, elle la ressentait comme un défi à atteindre. Tout comme Ryoma avec son père.
"Tiens! La voila!" S'exclama Sakuno.
En effet, Ayu, vêtue de sa tenue de sport, arriva en courant.
"Désolée, j'ai eu du mal à trouver le court.
-Ce n'est pas grave. On va pouvoir commencer l'échauffement. En attendant de trouver des arrangements, à cause de tes horaires à Shuei, tu t'entraîneras avec les titulaires masculins. Mais avant, je vais te présenter à l'équipe.
-D'accord. Je suis Tateishi Ayu...
-Tateishi? Mais tu es la soeur de Sakuno?
-Sa demie soeur seulement. Je porte le nom de jeune fille de notre mère.
-D'accord.
-Je suis vraiment ravie de pouvoir m'entraîner avec vous."
Puis, tour à tour, chacun des membres de l'équipe se présenta. Pour la première fois, Ayu croisa le regard de Tezuka...

"Ta soeur est vraiment douée, même si elle a encore des efforts à fournir. Déclara Ryoma alors que lui et Sakuno déjeunaient.
-Vraiment?"
Sakuno s'assombrit un peu. Si douée qu'elle fût, Sakuno enviait un peu sa soeur.
"Mais toi aussi, tu peux devenir une excellente joueuse. Il suffit de bien continuer tes entraînements.
-Merci Ryoma-kun.
-De rien."
Cette conversation fit vraiment plaisir à la jeune fille. C'était décidé, elle allait se donner à fond. Mais, contrairement à Ryoma, elle le ferait, non pas pour surpasser sa soeur, mais pour se démarquer d'elle. De ne plus être juste son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:47

Chapitre 3 : En mal d'amour...


Les jours suivants se poursuivirent avec l'entraînement. Ryoma avait pris l'habitude de déjeuner avec Sakuno, Tomoka et les trois autres de premières années. Sakuno se réjouissait de ce rapprochement, mais avait encore du mal à exprimer se qu'elle ressentait pour le jeune garçon. Tomoka, même si elle admirait vraiment Ryoma, souhaitait sincèrement que son amie puisse sortir avec lui et tentait de motiver son amie à inviter le jeune garçon pour sortir un après-midi.
"Allez, il te l'a dit lui-même, il était d'accord pour avoir un autre rendez-vous. Alors, profite-en pour lui proposer un truc sympa. Comme aller manger une glace.
-Je ne sais pas. Notre dernier rendez-vous date de dimanche dernier. C'est peut être rapproché.
-Pas forcément pour le dimanche suivant. Mais demande-lui quand même quand il est libre."
Tomoka s'interrompit, Ryoma venait d'arriver.
"Je vous dérange? Demanda t-il.
-Non, je vais vous laisser. Déclara Tomoka en lançant un petit regard à son amie. Je dois rendre mon devoir d'art plastique au prof. A toute à l'heure!
-Ryoma-kun...
-Sakuno... Euh... Les préfectorales vont bientôt commencer. Je vais être très pris par les entraînements. Cependant, ce serait sympa d'aller manger quelque chose après les entraînements.
-Ryoma-kun... J'accepte avec grand plaisir."
Durant un très court instant, Ryoma esquissa un sourire. Ce fut fugace mais Sakuno l'aperçut. Et cela la rendit vraiment heureuse.

"Je peux te proposer un match en un set, Ayu-san? Fit Tezuka à la jeune fille. Cela permettra de voir ce qu'il faut encore travailler.
-D'accord."
Ils commencèrent la partie, et Ayu se débrouillait fort bien. Par chance, Inui lui avait épargnée de boire ces stupides jus infects.
"Tu devrais travailler tes smash, tu as du potentiel pour ce style. Fit Tezuka. Si tu veux, quand j'aurai fini mon propre entraînement, je te montrerai.
-Euh... D'accord. Mais avant, je dois passer un coup de fil, si ça ne te dérange pas.
-Aucun problème."
La fin de l'entraînement arriva et Tezuka rejoignit la jeune fille qui venait de terminer une conversation téléphonique. Elle semblait légèrement contrariée.
"Tout va bien? Demanda le capitaine de Seigaku.
-Non... Enfin, si, tout va bien.
-Si quelque chose te tracasse, parle-en, ça te libérera.
-Non, c'est bon, je n'ai pas trop envie pour l'instant. Mais allons jouer un peu, ça me changera les idées. Rien ne vaut le tennis pour se faire plaisir.
-D'accord, mais si tu ressens le besoin de parler, n'hésite pas.
-Merci."
Ils sortirent et Tezuka l'emmena sur le court où il avait affronté pour la première fois Ryoma. Mais là, ce n'était pas pour mesurer la puissance de son adversaire, mais pour aider une jeune fille à progresser. Même si le fait de passer des moments avec elle lui permettait d'oublier ses soucis. Ayu lui ressemblait par bien des aspects : calme et posée, elle avait également le potentiel pour un style de jeu comme lui. Par moment, il avait dû mal à imaginer qu'elle puisse être la petite fille de Sumire et la soeur de Sakuno. Elle avait hérité de la ténacité de l'entraîneuse, mais pas de son mauvais caractère. Et elle était aussi mignonne que sa soeur, mais était naturellement plus mature et moins timide.
Durant une heure, il l'entraîna et vit avec plaisir que Ayu assimilait très vite son enseignement. Sa contrariété semblait s'être dissipée. Il ne put s'empêcher de la trouver vraiment très belle et surprit à se demander si elle avait un petit ami. Mais, il n'était pas le genre à poser ce genre de questions. En tout cas, pas de façon direct.
"Ayu-san, tu évolues vite. Il faudrait te mesurer à d'autres joueurs.
-Pourquoi pas? Si je peux continuer à me surpasser, ce serait super!
-Oui."
Soudain, le téléphone d'Ayu se mit à sonner.
"Oh! Excuse-moi, Tezuka-san.
-Pas de souci."
Ayu décrocha et s'éloigna un peu. Cependant, Tezuka put cerner des brides de la conversation.
"... Non... Je ne te dis que non... J'ai besoin de ça... Mais toi, tu as le base-ball, alors, arrête... C'est ça, on verra ça demain!"
Ayu raccrocha, le visage crispé par la colère.
"Ayu-san?
-Désolée... Tout va mal...
-Si tu en parlais une bonne fois pour toute?
-Euh... je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
-Non, vas-y.
-C'est mon petit ami, Kaji-kun. Il y a un mois de cela, il... il a embrassé une autre fille, soi-disant pas accident. J'ai essayé de passer l'éponge, mais tout est devenu différent. Il est devenu froid et distant. J'avais l'impression qu'en fait, la fille en question occupait son esprit. Bref... Et, cette semaine, il est soudain devenu possessif. Il voulait même que j'arrête de m'entraîner avec vous. Mais c'est comme m'empêcher de respirer.
-Tu l'aimes toujours?
-Hein?
-Ma question semble pourtant simple : est-ce que tu es toujours amoureuse de lui?
-Je ne sais plus. Si j'ai demandé à m'entraîner avec Seigaku, ce n'est pas seulement pour m'améliorer, mais aussi pour faire un break, voir d'autres personnes."
Ayu fondit en larmes. Tezuka la prit par l'épaule.
"Je ne peux pas te dire : ne pleure pas. Ou plaque ce type, même si c'est le fond de ma pensée."
Ayu le regarda, surprise. Le visage habituellement inexpressif du jeune homme s'était paré d'une expression douloureuse.
"Mais, je ne veux pas que tu souffres. Tu dis que tu as besoin d'un break. Eh bien, justement, la semaine prochaine, avec l'équipe, on part à la mer, faire un peu de beach volley. Viens avec nous. Ta soeur est aussi du voyage. Cela me ferait très plaisir. J'aime beaucoup quand tu souris."
Les joues de la jeune fille se teintèrent de rouge. Elle non plus n'était pas insensible à Tezuka. Mais, elle voulait d'abord faire le point avec sa relation avec Kaji avant tout. Si Tezuka et les sentiments qu'elle commençait à éprouver pour lui s'en mêlaient, cela ne l’aidera pas le moins du monde. Et surtout, elle avait réellement de l'estime pour le capitaine, d'abord en tant que joueur hors pair et ensuite en tant qu'ami, et elle ne voulait pas se jeter dans ses bras parce qu'avec Kaji, ça devenait un scénario digne du Titanic. Cela aurait un manque de respect pour lui. Comme si il devinait sa pensée, Tezuka rompit le silence.
"Ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois un peu perturbée. Moi, j'attendrai le temps qu'il faudra. Car on est pareil toi et moi. Et pas que pour le tennis.
-Tezuka-san..."

"Je te dérange, Ayu? Demanda Sakuno en pénétrant dans la chambre de sa soeur.
-Pas du tout. Entre. Alors, avec Ryoma-kun, ça en est où? Il t'a proposé de vous retrouver régulièrement après les entraînements.
-Oui. Je suis tellement contente.
-Au fait, je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé avant, mais Kaji et moi, je crois que c'est terminé. Ce n'est pas officiel, hein?
-Ma pauvre. Je suis vraiment triste, vous étiez un joli couple.
-Peut être... Mais il voulait que j'arrête de m'entraîner à Seigaku alors que c'est ma chance pour devenir peut être pro. Tu te verrais dire ça à Ryoma.
-Bien sûr que non!
-Moi non plus, mais il l'a fait. Cela m'a déçue, en plus qu'il était froid et distant depuis un mois. Bref, je sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais pour moi, c'est terminé.
-Eh! J'ai une idée! On a organisé un voyage à la mer, pour que les joueurs s'entraînent en jouant au volley. Tu veux venir.
-Tezuka-san me l'a déjà proposé, j'ai bien sûr accepté.
-Tezuka-sempai? C'est vrai?
-Oui. Il m'a aidée ce soir pour mes smash et il m'a fait cette proposition."
Sakuno sourit intérieurement et se demanda si Tezuka et sa soeur pourraient sortir ensemble. Ses pensées furent interrompues par Ayu.
"Dis-moi, Sakuno, je tenais à m'excuser pour quelque chose.
-Quoi?
-J'ai dû te blesser en jouant au rôle de la grande soeur modèle à qui tout réussit.
-Euh... C'est à dire...
-Ce n'était pas intentionnel. Le fait que mon père est lâchement abandonné notre mère m'a toujours complexée. Surtout que ton père est quelqu'un de formidable. J'ai été un peu envieuse.
-Mais, Ayu-chan! Papa te considère comme sa fille, au même titre que moi.
-Je sais. Mais que veux-tu? Alors, je voulais réussir. Je voulais me faire aimer. Je sais pas pourquoi j'ai tant douté. Alors que j'ai une petite soeur adorable. Je veux vraiment que tu te surpasses. Et pas seulement pour me rattraper mais pour ta propre satisfaction.
-Grande soeur! Je t'adore! On va bien s'amuser!
-Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:50

Chapitre 4 : Mot d'amour écrit dans du sable


Le jour du voyage était arrivé. Même si ils ne partaient que trois jours, chacun était ravi de cette escapade. La veille, Ryoma avait demandé à Sakuno de venir lui aider à faire quelques emplettes pour ce séjour. Sakuno avait très heureuse, bien que d'humeur assombrie par les problèmes de sa soeur. Pourtant, Ayu ne semblait pas en faire cas. Elle n'avait pas rappelé Kaji et avait réussi à l'éviter à l'école. Elle ne lui avait pas parlé de cette excursion et angoissait tout de même à l'idée de lui annoncer sa décision de rompre. Ils étaient restés presque un an ensemble.

"Cela va être du tonnerre!!! Braillait Momoshiro dans le train. Hein, la vipère, tu pourras faire de jolis pâtés de sable!
-Tsssss!!!! Enfoiré!!! Je te ferai bouffer le sable si tu continues.
-Je vous rappelle que c'est pas seulement pour vous faire bronzer! Répliqua Sumire. C'est aussi une forme d'entraînement. Alors, les gars, vous avez intérêt à ne pas vous laisser aller.
-En tout cas, ce sera super! Fit Ayu.
-J'espère pouvoir quand même aller me baigner un peu, soupira Sakuno.
-Bien sûr. Tant que Ayu ne néglige pas son entraînement.
-Pas de problème."
Ils arrivèrent aux alentours de onze heures et allèrent poser leurs affaires à l'hôtel avant de se restaurer un coup.
"En tout cas, je suis vraiment contente de pouvoir savourer ces quelques jours loin de la ville. L'air du large m'a creusée l'estomac. Déclara Sakuno.
-Tout à fait.
-Pourquoi vous êtes si enthousiastes? Ce n'est que la mer. Fit Ryoma.
-Mais...
-Echizen! Arrête de casser l'ambiance! C'est pas très gentil!
-Désolé.
-En tout cas, Ayu-chan, c'est super que tu sois venue! Se réjouit Eiji. Tu n'avais pas trop l'air dans ton assiette ces temps.
-Oui, j'avais quelques soucis, et ce voyage va me permettre de me changer les idées.
-Des soucis? Demanda Sumire. C'est avec Kaji? Cela ne marche pas entre vous? Pourtant, ça fait un an que vous êtes ensemble.
-Ayu-chan a un petit ami depuis un an? S'écrièrent en choeur Eiji, Momoshiro et Ooishi.
-Grand-mère... Murmura Sakuno mal à l'aise.
-Kaji-kun et moi, on peut considérer que c'est fini. Déclara abruptement la jeune fille.
-Je suis désolée, ma chérie, si j'avais su.
-Ne t'inquiète pas, grand-mère. C'est récent. Mais je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler. Excusez-moi, je vais me changer pour qu'on puisse aller faire un match de volley."
Ayu se leva et alla dans sa chambre. Ce qu'elle ne voulait pas, c'est qu'on voit ses larmes.

"Excusez-la, fit Sakuno. Elle ne voulait pas casser l'ambiance.
-Non, c'est de ma faute, déclara Sumire. J'avais remarqué que ça n'allait pas trop ces temps, j'aurai dû prendre un moment pour lui parler.
-En tout cas, fit Eiji, on va pas la laisser déprimer toute seule dans son coin. On va essayer de l'aider.
-Oui!"

"Sakuno, en attendant de commencer le volley, ça te tente d'aller marcher un peu? Proposa Ryoma en bafouillant. Oishi et les autres veulent aller se baigner, mais le repas était si copieux que j'aimerai... enfin digérer un peu...
-Oui!"
Sakuno suivit Ryoma qui se dirigea vers la station balnéaire. C'était très joli, pas trop envahi de touristes. Il y avait des boutiques proposant des cartes postales et divers articles de plage.
"Je suis avec Ryoma-kun... Songea la jeune fille. Il prend beaucoup d'initiatives. Cela ne lui ressemble pas trop."
Ils s'assirent sur un banc. De jeunes couples d'amoureux se promenaient aussi, les dévisageant. Ainsi, les "Ils sont vraiment mignons, ces deux petits! ou "Ils forment un couple ravissant" ne manquaient pas, ce qui mit Sakuno un peu mal à l'aise.
"Sakuno?
-Oui?
-Comment tu nous vois? Demanda directement Ryoma.
-Comment quoi?
-Je veux dire..."
Ryoma se souvint alors des deux conversations qui l'avaient fait réfléchir, la première avec son père. Même si ce dernier, coureur de jupon et pervers notoire, n'arrivait pas à être le sérieux le moins du monde, il lui avait débité un truc du genre :
"Il n'y a pas que le tennis dans la vie. Tu veux me surpasser, soit. Mais cela ne signifie pas que tu dois oublier certaines choses essentielles. Et l'une de ces choses est tes sentiments."
Phrase plutôt surprenante venant de son crétin de père, avait songé le jeune homme.

La seconde conversation avait été avec Tezuka. Ce dernier avait remarqué l'air préoccupé du prince du tennis. Puis, à force, Ryoma s'était confié. Pour la première fois de sa vie d'ailleurs.
"Je vois, tu es sorti ce week-end avec la petite fille de Ryuzaki-sensei. Et depuis, tu es encore plus troublé qu'avant.
-Oui. Quand il y a sa copine, j'ai envie qu'elle parte, mais une fois qu'elle est plus là, je sais plus quoi dire. Je me sens ridicule. Mais Sakuno-chan, elle, elle aime bien être avec moi. Et en même temps, j'aime bien sa présence. C'est un peu comme avec le tennis. Tu vois, c'est... indispensable qu'elle soit là.
-Si tu apprécies tant sa présence et que c'est réciproque, c'est que vous êtes des amis.
-Je ne veux pas que ce soit juste mon amie! S'écria l'adolescent.
-Alors? Tu veux quoi? Que ce soit ta petite amie?
-Euh...
-Comment, quand vous marchez ensemble lorsque vous sortez, vous vous voyez?
-Comment ça?"
Tezuka avait secoué la tête, comme si il pensait que Ryoma était un cas désespéré. Si il n'avait été un prodigue du tennis, il aurait été un crétin fini. Mais le tennis n'était pas tout.
"Vous voyez comme un couple ordinaire ou juste deux bons potes?"
Ryoma baissa sa casquette, sans répondre en rougissant légèrement. Il ne pouvait même pas prononcer sa célèbre phrase : "Mada mada dane"[1] à moins de l'appliquer pour lui.

"Ryoma-kun?
-Est-ce qu'on est juste des amis, ou, pour toi, je suis ton petit ami?"
La réponse de Sakuno le surprit. Pas de bafouillage, pas d'hésitation.
"Pour moi, ce que je ressens est clair. Mais, c'est toi. S tu as la même vision des choses."
Ryoma baissa sa casquette et prit la main de la jeune fille avant de l'entraîner sur la plage pour rejoindre le groupe.
"Pour moi... J'ai envie qu'on soit plus que des amis. Tu es ma petite amie, alors?
-Oui."
Ils se regardèrent en souriant. Et malgré sa gêne, Ryoma fit quelque chose d'incroyable, il se baissa et dessina un coeur dans le sable.

[1] : "Tu es encore loin" expression favorite de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:51

Chapitre 5 : Douleurs amères.


Ayu les rejoignit sur la plage où Inui déterminait les équipes.
"Je m'excuse de mon retard et de tout à l'heure. Je ne voulais pas plomber l'ambiance.
-Mais ne t'excuse pas. Si on peut t'aider en quoique que ce soit...
-Merci beaucoup. Alors, on fait des deux contre deux?
-Oui. On vient de déterminer : équipe un : Kaidoh/Taka, équipe deux : Tezuka/Ryoma, équipe trois : Eiji/Oishi, équipe quatre: Fuji/Ayu et équipe cinq : Inui/Momoshiro.
-On va jouer ensemble, Ayu-chan.
-Oui."
Les matchs débutèrent. Sakuno était chargée de marquer les points sur le tableau. Evidemment, le Special Vegetable Juice's Inui Delux planait au dessus de leurs têtes et chacun se donnait à fond. Même si Inui ne faisait plus partie des titulaires, il avait accepté de jouer afin que l'équipe soit en nombre pair. Alors que Kaidoh et Taka disputaient leur match contre Fugi et Ayu, Taka envoya le ballon si violemment avec son burning que Ayu put à peine le réceptionner et l'envoya au loin.
"Deux un pour l'équipe un! Déclara Sakuno.
-Désolée Fugi, elle était vraiment puissante.
-Ce n'est pas grave.
-Quoi qu'il en soit, je vais le récupérer, je reviens!" Termina Ayu.
Elle partit en direction du ballon et le rattrapa. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner sur le terrain de volley, elle vit Kaji avec une jolie jeune femme. La même jeune femme qu'il avait embrassée. Complètement hébétée, elle l'appela.
"Ka... Kaji-kun!
-C'est pas vrai... Soupira ce dernier. Il fallait que je tombe sur toi. Désolée Ayu, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
-Et tu voulais que ça se passe comment? Siffla la jeune fille. Tu m'offres des fleurs en me disant : "c'est fini entre nous." ? J'aurai préféré que tu me quittes avant que tu sortes avec cette fille."
Kaji ne sembla pas trouver de réponse et, les larmes aux coins des yeux, Ayu serra le ballon contre elle avant de se retourner vers le terrain. Elle avait tellement envie de pleurer, mais elle ne voulait pas se donner en spectacle. A hauteur du terrain, elle avisa Momoshiro.
"Momo-san, peux-tu me remplacer, s'il te plait? J'ai vraiment... besoin d'aller... aux toilettes... Bredouilla t-elle, retenant avec difficulté ses larmes.
-Euh, oui..."
Ayu lui envoya, un sourire crispé aux lèvres avant de s'éloigner en courant. Elle savait que c'était terminé, que ce n'était pas le moment de se laisser aller non plus, elle avait l'opportunité de se consacrer au tennis. De devenir pro. Mais, un chagrin d'amour, ça faisait toujours mal...

"Qu'est ce que si se passe? Demanda Momoshiro, encore surpris par l'attitude de la jeune fille.
-Non, c'est pas possible! Fit Sakuno. C'était Kaji-kun, avec une autre fille.
-Quoi?"
Sakuno ne répondit rien d'autre, son visage n'exprimait plus que de la tristesse. Elle s'élança à la suite de sa soeur.
"Grande soeur! L'appela t'elle, redoutant de voir le chagrin de cette dernière.
-Sakuno!" Fit-elle en se retournant.
Comme elle le craignait, Ayu avait des larmes plein les yeux mais s'empressa de les essuyer en voyant Sakuno courir vers elle et s'efforça de sourire.
"Je... Je...
-Tu l'as aperçu? Demanda Ayu, faisant allusion à Kaji.
-Oui.
-Eh, bien, je n'aurai pas à le lui dire, il a pris les devants. Déclara Ayu avec un sourire forcé.
-Ayu..."
Sakuno ne savait vraiment pas quoi dire. Elle, elle était amoureuse, et sa soeur était en train de vivre un chagrin d'amour. Elle se serait presque détestée d'être heureuse.
"Sakuno...
-Oui, grande soeur?
-Tu veux venir avec moi un moment, j'ai vraiment besoin de pleurer. Je suis nulle, moche et bonne à rien. J'ai gâché ta journée.
-Mais pas du tout. C'est de la faute à Kaji. C'est à cause de lui.
-Non. Si j l'avais quitté avant, je massacrerai pas l'ambiance comme ça. Finit la jeune fille en fondant en larmes.
-Dis pas ça."
Sumire s'était approchée, l'air grave. Même si elle était un entraîneur sévère, elle était mère et grand mère et voir l'une de ses petites filles aussi tristes ne pouvait que lui faire mal au coeur.
"Grand-mère... Bredouilla Ayu. Je gâche votre séjour... Je vais me reprendre. Je vais retourner t'entraîner...
-Ayu... C'est normal d'être triste. Avec Kaji, cela faisait un an que vous vous fréquentiez.
-Mais, j'ai l'impression d'avoir échoué, d'être nulle.
-Tu n'es pas nulle. Sakuno, peux-tu arbitrer le prochain match qui va opposer Ryoma/Tezuka vs Eiji/Oishi. Je vais parler un peu avec Ayu.
-D... D'accord."
La jeune fille obéit et rejoignit les garçons. Ceux-ci étaient inquiets en voyant l'air accablé d'Ayu.
"Sakuno-chan, commença Momoshiro.
-Grand-mère voulait parler un peu avec Ayu qui s'excuse de vous déranger avec ses problèmes.
-Elle n'a pas à s'excuser, déclara Momoshiro. En tout cas, nous allons tous la soutenir."
Les autres acquiescèrent.

Ainsi, Ayu était de nouveau célibataire. Cette pensée aurait dû réjouir Tezuka. Mais, voir ses larmes lui avait fait mal. Très mal. Et il ne savait pas trop comment se comporter face à elle. Surtout qu'elle connaissait ses sentiments. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas la brusquer. Elle avait certainement envie de se changer les idées.

"Désolée d'avoir gâché la journée! Fit Ayu, en revenant. Je vais mieux à présent. Grand-mère nous propose d'aller manger une glace, on reprendra l'entraînement demain. Et ça va smasher!!!
-Je suis content de te voir sourire, Ayu-chan! S'exclama Oishi.
-Oui, tu es vraiment belle quand tu souris."
Ce compliment fit rougir la jeune fille. Ils prirent leurs affaires et allèrent dans la station pour s'acheter des glaces. Inui n'oublia pas d'emporter son super jus infect.

Après avoir acheté des glaces, ils allèrent s'installer sur la terrasse de l'hôtel et Sumire commença à expliquer le programme d'entraînement pour les préfectorales. Ce n'était pas le tournoi le plus long. Mais ce qui ne signifiait pas plus facile. Ils devaient donc se préparer intensivement jusqu'aux matchs prévus pour ce tournoi. Même si Ayu et Sakuno ne participaient pas à cela, elles allaient aider dans l'entraînement des joueurs. Naturellement, Ayu pourrait continuer aussi à s'entraîner et postuler pour devenir à son tour l'une des premières titulaires de l'équipe féminine. En effet, faute de joueuses, l'équipe féminine était encore "secondaire" par rapport à l'équipe masculine. Ayu proposa même de recruter une joueuse ou deux parmi ses copines.
"Tes amies font du tennis? Demanda Momoshiro.
-Oui. Sakura Nina et Orihara Maya. Elles m'ont demandé récemment si elles aussi pouvaient intégrer l'équipe.
-Ce serait bien, ça renforcerait l'idée d'une vraie équipe de filles. On pourrait se faire des matchs mixtes entre nous! Remarqua Eiji.
-Orihara Maya? Demanda Sakuno. Je ne la connais pas.
-C'est normal, elle est revenue d'Amérique depuis peu. Elle est un peu spéciale, mais elle est pas méchante au fond.
-Comment ça, spéciale?
-Elle ne supporte pas qu'on la touche. Elle a déjà fait des prises de judo à deux garçons qui, comment dire, étaient trop près d'elle.
-Ah, en effet.
-Mais elle n'est pas méchante. C'est juste qu'elle est un peu... froide...
-On en connait un autre."
Ils rire tous de bon choeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:52

Chapitre 6 : Précieux souvenir


La soirée à l'hôtel était bien avancée. Ils s'étaient tous régalés d'un excellent repas et Ayu semblait s'être bien reprise, même si tous se doutaient que ce n'était qu'une façade et qu'elle ne montrait son visage souriant que pour ne pas les ennuyer. Il ne fallait pas casser ses efforts, et de toute façon, Inui les avait menacés de leur faire boire un nouveau jus de sa composition, " l'extra mega cent pour cent juice's Inui Deluxe", si l'un d'eux blesserait la jeune fille. Cependant, il sembla attentif à quelque chose puisqu'il ajouta un :
"J'ai recueilli de nouvelles données très intéressantes."

"Ayu!! L'appela Sakuno. Téléphone! C'est Nina.
-Merci."
Ayu saisit le combiné.
"Nina, la copine d'Ayu? Demanda Sumire.
-Oui.
-Je l'aime bien cette petite, elle absolument adorable.
-Oui. Ses parents sont plutôt originaux, mais très sympathiques.
-Tu les as rencontrés?
-Oui, un jour, j'accompagnais Ayu pour faire du shopping, on est passé chez Nina. Et j'ai pu rencontrer ses parents.
-De quoi parlez-vous?
-De Nina et des ses parents.
-Ah? Sourit Ayu. Ils sont super, hein?
-Si tu le dis...
-C'est vrai qu'ils semblent se comporter comme deux ado amourachés, mais c'est tellement mignon."
Les garçons entrèrent. Ils avaient fini de prendre leur douche et venaient discuter avec les filles dans le salon de l'hôtel.
"C'est super cet hôtel. Ah! On ne vous dérange pas? Demanda Oishi.
-Absolument pas. Au contraire, même! Répondit Ayu. Ah, au fait, Nina va sans doute passer demain. Elle aimerait vraiment vous rencontrer.
-C'est vrai? Ce sera super!
-Je pourrai recueillir de nouvelles données, déclara Inui.
-Inui-sempai, épargne-lui ton jus je-ne-sais-quoi! Elle va être traumatisée!"
Concert de rire. Ryoma s'assit à côté de Sakuno.
"Demain matin, ne te lève pas trop tard, on se disputera un petit match...
-Un match? Commença Sakuno un peu affolée.
-Ne stresse pas. C'est pour t'aider. Ce ne sera pas comme si je jouais contre Momo-sempai ou n'importe qui dans l'équipe.
-Merci."
Ils se regardèrent en souriant, ce qui n'échappa pas aux autres, malgré l'air indifférent qu'ils affectaient.
"Le p'tit bonhomme et Sakuno-chan sont vraiment chou! Chuchota Eiji.
-Oui, renchérit Ayu. Je suis vraiment contente pour elle.
-Bon, je vous laisse entre jeunes, déclara Sumire en se levant. Ne faites pas de bêtises.
-Bien sûr que non!"
Alors que l'entraîneuse sortit, Eiji émit un bâillement formidable.
"Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Il commence à faire nuit.
-Et si on allait regarder le soleil couchant? Demanda Ayu. Cela va sembler idiot, mais j'ai jamais pu voir le soleil se couchant sur la mer.
-Super! Allons-y. Et après au dodo, je commence à être fatigué."
Ils sortirent sur la terrasse et purent admirer le spectacle. Ayu se sentit un peu nostalgique. Elle aurait bien aimé vivre cet instant avec un amoureux. Cependant, elle sentit la présence chaleureuse de l'équipe. Et cela, c'était irremplaçable.

Le lendemain matin, Sakuno était déjà partie quand Ayu se réveilla. Sa soeur devait s'entraîner avec Ryoma. Elle se força à se lever et à s'habiller pour aller prendre son petit déjeuner, malgré une légère fatigue. Si, au début, Ayu avait eu du mal à s'endormir, ses pensées vagabondaient vers son ancienne histoire d'amour remplissant à chaque fois ses yeux de larmes, le visage de Tezuka lui apparaissait. Surtout qu'avant d'aller se coucher, ils avaient un peu discuté dans le couloir.
"Ayu-san, je suis désolé, je sais pas comment t'aider, alors que tu es triste.
-Ne t'inquiète pas, Tezuka-san. Tu es là, et c'est suffisant. Je ne peux pas te dire que je veux être ta petite amie, ici et maintenant, j'ai besoin d'abord d'oublier Kaji-kun. Mais, je crois..."
Sa voix tremblait. Des larmes étaient montées dans ses grands yeux gris et Tezuka n'avait pu résister à la prendre dans ses bras.
"Je sais. Ne t'inquiète pas. Maintenant, vas vite te reposer.
-Merci, Tezuka-san."
Durant cet instant, si fugace fût-il, où elle avait senti la chaleur de Tezuka l'envelopper, elle oublia tout, sauf Tezuka. Puis, elle se demanda si elle devait aussi avouer qu'elle l'avait déjà croisé. C'était tout à fait par hasard.

Flash Back.

"Ayu-chan, cette nouvelle boulangerie est vraiment super et les gâteaux sont pas chers.
-Tu as vraiment le don pour trouver les nouvelles boutiques sympas."
Ayu et Nina avaient un peu traîné après les cours pour aller goûter des pâtisseries chez un nouveau boulanger. Toujours inséparables, les deux copines rentraient chez elles. Parfois, pour plus de facilité, Ayu dormait chez Nina, sa maison étant très proche de leur école. De plus, les parents de Nina aimaient bien Ayu. Surtout ces temps où Ayu avait le moral dans les chaussettes, la cause ayant pour nom Kaji.
"Si on passait par là, pour changer? Proposa Nina en désignant le canal.
-Oui! En plus, il y a un court de tennis, si je me souviens bien. Les joueurs de Seigaku y s'entraînent parfois.
-Tu admires vraiment cette équipe, sourit Nina.
-Oui, ils sont géniaux. Mais avec les études, je n'ai jamais pu les voir de près et encore moins les rencontrer. Surtout quand je pense que c'est grand-mère qui les entraîne."
Chemin faisant, elles arrivèrent en vue du terrain de tennis. Un jeune homme avec une paire de lunettes s'entraînait seul, à lancer des balles contre un mur. Ayu se sentit vraiment fascinée. Non seulement, il était beau et distingué, mais son style de jeu semblait vraiment excellent. En s'approchant un peu, elle remarqua le nom de Seigaku sur sa veste posée sur un banc.
"Un des joueurs de Seigaku? Wouah! Il est vraiment très beau! Je me demande qui c'est." Songea le jeune fille en le regardant.
Quelque chose qu'elle avait oubliée se mit à vibrer en elle. Mais le visage de Kaji apparut dans son esprit et un sentiment étrange mêlant regret et amertume envahit son coeur. Elle ne pouvait pas trahir Kaji. Non, ce garçon dont elle ne pouvait détacher son regard, c'était juste parce qu'il jouait bien et qu'il était de Seigaku.
"Ayu-chan, si tu allais lui parler? Proposa Nina.
-Hein? A qui? Sursauta son amie en rougissant.
-Eh bien à ce garçon. Il est de Seigaku, et dans quelques jours, tu commences dans quelques jours ton entraînement dans cette équipe...
-Non, Nina, c'est bon, je ferai connaissance avec lui à ce moment. Allez viens, ta maman va s'inquiéter.
-O...Ok"
Elles s'éloignèrent rapidement sans savoir que Tezuka était en train de les regarder. [1]

Fin du Flash Back

Ayu sourit à travers ses larmes à ce souvenir et les essuya rapidement en entrant dans la cafétéria. Tezuka et Fuji, un bol de chocolat fumant devant eux, discutaient du programme de la journée.
"Bonjour, Ayu-san! Fit Fuji.
-Bonjour, Tezuka-san, Fuji-san. Vous avez bien dormi.
-Très bien et toi?
-Oui, très bien." Mentit-elle.
Son regard croisa celui de Tezuka et ses joues rosirent légèrement. Il lui adressa un sourire durant un court instant. Un doux sourire chaud et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:53

Chapitre 7 : Nina et Maya


Il était environ dix heures du matin quand Ayu s décida d'aller chercher son amie Nina à la gare. Pendant ce temps, Sakuno avait décidé d'accompagner sa grand-mère pour faire quelques courses. Les garçons, eux, devaient s'échauffer sous la houlette de Inui. Ils devaient donc, bien entendu, faire du jogging et quelques exercices de musculations.

"Ayu-chan! Salut!!!!"
L'interpellée se retourna et vit son amie Nina descendre du train sur le quai. Ayu accourut vers elle.
"Nina! Je suis vraiment contente de te voir.
-Et je ne suis pas seule ! Regarde qui est là !»
Derrière elle, une autre jeune fille avec des jolies boucles blondes la suivait.
"Maya-san!
-Bonjour, Ayu. Je suis contente de te voir. Alors, cet entraînement, ça se passe bien ?
-Euh..."
Le visage d'Ayu se contracta.
"Tout aurait pu se passer pour le mieux mais...
-Mais ?»
Ayu leur raconta sa mésaventure de la veille. Si Nina était ouvertement furieuse, Maya, elle, c'étaient ses yeux de jade qui exprimaient une profonde colère.
"Pourquoi tu ne l'as pas plaqué quand il t'avait trompée? Demanda la blonde abruptement.
-Je... je ne sais pas, soupira Ayu. Tu sais, l'amour rend aveugle.
-Dans ton cas, il t'a rendue stupide.
-Maya-chan...
-Excuse-moi, Ayu, mais je n'ai jamais digéré ce que t'a fait ce type. Cela faisait un an que vous étiez ensemble. Il aurait pu être un peu plus respectueux envers toi.
-Oui. En tout cas, merci à vous les filles d'être venues. Vous allez rencontrer les titulaires de Seigaku, ils sont géniaux. Ce sont de super joueurs et ils sont mignons.
-Vraiment ? S'excita Nina.
-Et Tsujiai-kun?
-Mais Tsujiai-kun est mon meilleur ami ! Il n'y a rien entre nous. On a les mêmes centres d’intérêts ! C'est tout !
-Je te taquine, tu ne le vois pas ?
-Si on y allait? Demanda Maya qui commençait à s'impatienter.
-Oui."
Chemin faisant, Ayu se rappela subitement de quelque chose de très important.
"Au fait, Nina, tu te rappelles du garçon sur le court de tennis, quand on était allée goûter les pâtisseries?
-Oui, un joueur de Seigaku. Tu le connais? Tu l'as rencontré?
-Oui! C'est le capitaine de l'équipe et il s'appelle Tezuka! Mais, s'il te plaît, ne dis pas que je l'ai déjà vu, hein!
-Pas de problème, mais pour quelle raison?
-C'est que...
-Tu craques pour lui? Demanda Maya.
-Mais non...
-Allez, avoue qu'il te plaît.
-Je sais pas." Murmura Ayu en rougissant.

"Cinquante cinq secondes! C'est encore trop! Si vous ne faites pas mieux, je voue ferai goûter à mon Special Sardine Juice Deluxe. Je l'ai mis au point hier soir.
-Sardine? Sardine? Mais quelle horreur! Brailla Eiji avec un haut-le-coeur. Je ne boirai jamais ça!
-Il faut aller plus vite!!! Plus vite! Renchérit Momoshiro.
-Tsssss!!!
-Il m'a l'air très bon! Fit Fugi en souriant.
-T'es cinglé comme gars!
-Taka-sempai! Fit Ryoma malicieux. Prends cette raquette."
Le jeune homme saisit la raquette et se sentit pousser des ailes.
"BURNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Great!!!!
-Echizen!!!!!! Sale tricheur!!
-Hé hé!!"
Ce ne fut pas une nuée de sable qui vola, mais un énorme nuage et les huit garçons se mirent à courir de plus belle sous l'oeil éberlué des passants. Arrivés au dernier tour, ils s'écroulèrent, ivre de fatigue.
"Inui, tu veux vraiment nous tuer!!!!!! Gémissaient-ils.
-Vu que vous êtes à égalité...
-Salut tout le monde"
Ils se tournèrent tous et virent Ayu avec deux jeunes filles du même âge, une petite rousse et une légèrement plus grande avec de longs cheveux blonds bouclés.
"Désolée de vous interrompre, je vous présente Sakura Nina et Orihara Maya, mes amies.
-Bonjour, je suis Nina.
-'lut. Orihara Maya."
Puis, tour à tour, chaque membre se présenta.
"Où est grand-mère? Demanda Ayu.
-Elle est partie avec ta soeur faire des courses en ville.
-D'accord. On va se changer les filles et on va s'entraîner nous aussi.
-Ok."
Les trois filles s'éloignèrent pour aller revêtir leurs tenues sportives.
"Elles sont super mignonnes! Fit remarquer Momoshiro.
-T'as pas déjà une copine? Demanda Ryoma. Une certaine Tachibana Ann.
-Quoi?? Mais... Mais...
-Wouahh!! Momo-san, tu nous caches plein de trucs!
-Au lieu de discuter, vous devriez continuer de vous entraîner. Ce n'est pas le moment de se relâcher! Ordonna sévèrement Tezuka.
- Désolée, on n’a pas été trop longues? Demanda Ayu en arrivant suivie de ses copines. Bon, les filles, on met le paquet. On va faire vingt tours du pâtée de maisons, pour nous échauffer.
-D'accord!"
Les filles commencèrent leur jogging sous l'oeil éberlué des garçons.
"Elles... Elles sont courageuses. On a fait que dix tours. Fit Eiji complètement surpris.
-E bien, elles prennent les entraînements plus au sérieux que certains d'entre vous. Allez! nous allons commencer des matchs en un set.
-On va tous mourir!" Se lamenta Momoshiro.

"Vous êtes toutes les trois dans la même classe?
-Oui."
L'entraînement matinal était terminé et ils étaient tous en train de pique-niquer, à l'ombre sur la plage.
"Tu n'es pas très bavarde, Maya-san.
-Parce que je n'ai rien à dire."
Silence.
"Maya-chan est timide. Plaisanta Nina.
-La ferme. Je n'ai rien à dire, alors je ne dis rien.
-Tu ne changeras jamais. Tu te rappelles les supers prises de judo que tu as fait aux deux gars qui voulaient sortir avec toi.
-Ah? Ces deux crétins inutiles? Je voulais tout sauf ça!
-Et toi, Nina, tu as un petit ami? Demanda Eiji.
-Euh.. Non, je n'ai personne.
-Mais parfois, soupira Maya, avec Tsujiai.
-Je ne suis PAS avec Tsujiai-kun! Gronda Nina légèrement encolérée.
-C'est bon, on sait, détends-toi Nina.
-Sakuno, tu es vraiment très jolie dans ce bikini, fit Nina pour changer de sujet de conversation.
-Merci. En tout cas, je suis contente de te revoir, Nina-sempai. Tu vas pouvoir t'inscrire dans l'équipe de Seigaku, avec grande soeur et Maya-san.
-Oui, ça va être super. J'aime vraiment le tennis, mais à Shuei, on n'a pas de vrai club. Et avec Mikami-sensei, on peut pas dire que les entraînements soient au top.
-Pourquoi? Demanda Inui.
-C'est un gentil prof, mais son truc à la base, c'est l'anglais, pas le tennis, affirma Maya.
-Je crois imaginer le genre, Fit Eiji en rigolant doucement.
-Ayu-chan gagne toujours contre lui, ajouta Nina, alors, pour elle Seigaku est sa chance pour progresser. Je ne suis pas aussi douée que Ayu-chan, alors, j'espère m'améliorer.
-Il n'y a pas de raison. Déclara Inui. J'ai relevé des données sur vous...
-QUOI? Rugit la blonde. Relever des données sur moi?
-Maya-san, c'est pour nous permettre de progresser, lui chuchota Ayu. Ne monte pas sur tes grands chevaux.
-Je ne permettrai pas qu'on fasse n'importe quoi sur moi, ronchonna Maya.
-Ne t'inquiète pas, tenta de la rassurer Oishi. Inui fait des cocktails bizarres, mais c'est un vrai pro de l'organisation, un vrai ordinateur.
-Eh ben ça y est! Se moqua Eiji. Oishi qui retrouve son rôle de maman. Maman Oishi!!
-La ferme! Rugit ce dernier sous les rires de ses camarades. Je ne suis pas une maman.
-Rhooo!! C'est un compliment qu'on te fait. C'est comme chibi ou p'tit bonhomme pour Echizen. C'est pas méchant!
-J'espère juste que je n'aurai pas droit à un surnom aussi stupide qu'inutile!
-Ta copine est plutôt dure. Remarqua Momoshiro.
-Maya a un caractère sévère et parfois à la limite de la convivialité, mais c'est une personne que j'apprécie vraiment. Et quand on la connaît bien, elle peut se révéler différente. Parfois, j'ai dû mal à croire qu'elle et Nina sont amies d'enfance.
-Sérieux?
-Oui! Le père de Maya et celui de Nina ont travaillé dans la même entreprise informatique et ont déménagé en Amérique en même temps. Mais, il n'y a que la famille de Nina qui est revenue au Japon. Maya est revenue seule, elle vit toute seule, alors, je pense que c'est pour ça qu'elle est froide. Nina est plus insouciante, plus nature. Même si elle est maladroite, Nina est une personne chère pour moi.
-Tu as des amies vraiment bien. Sourit Tezuka, à la surprise générale.
-Oui.
-Après le repas, on y ira marcher un moment et on se refera des matchs de volley, proposa Inui.
-Excellent idée!
-En bien, c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:54

Chapitre 8 : Journée de repos, rapprochement et tête à tête


Le séjour à la mer s'était finalement bien terminé. Nina et Maya s'étaient bien intégrées au groupe, à la grande joie d'Ayu. Nina et Eiji semblaient particulièrement bien s'entendre. Et, c'était presque avec une pointe de regret qu'ils durent rentrer à Tokyo.
"Il faudra se refaire un séjour comme ça, à la montagne, avant de commencer les entraînements pour les régionales! S'exclama Nina dans le train.
-Oui, c'est une réflexion intéressante, répliqua Inui. Oui, on pourrait organiser un séjour en montagne avant les régionales.
-Je vais réfléchir à la question, renchérit Sumire. Mais c'est en effet une bonne idée pour préparer les entraînements. Un cadre calme permettra de mieux cerner les difficultés de chacun, et être à même de pouvoir rectifier le tir. Et personne ne sera tenter d'aller flâner en ville."
Pendant que chacun papotait allègrement de tout et de rien, Sakuno et Ryoma n'osaient pas trop se regarder encore bien en face. Ryoma avait encore beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il était devenu son petit ami. D'ailleurs, ils ne s'étaient même pas encore embrassés. Après que Sumire ait défini le programme à venir pour les entraînements, le jeune homme se pencha vers Sakuno.
"Dis...
-Oui Ryoma-kun?
-Au vu du programme qui nous attend, on aura pas l'occasion de se voir la journée, mais le soir, ça ne te dérange pas si on rentre ensemble?
-Bien sûr que non.
-Et, pas ce dimanche, mais celui d'après, on pourrait passer l'après-midi ensemble. On pourrait aller manger un hamburger par exemple.
-Je serai vraiment très heureuse."
Ryoma sourit, rasséréné. Il se demandait encore ce qu'il pouvait avoir ou être de particulier pour être le petit ami de Sakuno. Cependant, cette situation le rendait lui aussi très heureux. Il inspira un coup et saisit la petite main de la jeune fille qui rougit aussitôt mais ne broncha pas. Seul un sourire de bonheur illumina son visage.

Les jours passèrent rapidement, les entraînements se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Nina et Maya, malgré un talent certain, devaient travailler dur pour atteindre le niveau requis pour devenir titulaire. Et de toute façon, une vraie équipe féminine à Seigaku n'était pas à l'ordre du jour, les tournois étant bien entamés, l'équipe serait mise en place l'année prochaine. En attendant, les trois filles s'entraînaient durement. Ayu progressait très vite et, au fur et à mesure, commençait à avoir la même façon de jouer que Tezuka. Aussi apte en fond de court, contre attaque ou service. Ce dernier d'ailleurs ne manquait pas de l'encourager pour se donner à fond dans chacun des styles.
"Tu as des capacités vraiment surprenantes. Le premier jour déjà, tu as su énormément anticipé les actions de ton adversaire et t'y adapter.
-J'aimerai vraiment développer un service personnel, j'avoue que c'est ce que je préfère, même si la contre-attaque ou le fond de court me plaît beaucoup.
-Ne t'inquiète pas, tu verras, ça viendra tout seul. Au fait, continua le capitaine en hésitant légèrement, ça a l'air d'aller mieux. Même si je suppose que tu penses à ton ex-petit copain.
-Oui, soupira la jeune fille. J'y pense encore, mais j'arrive à l'éviter. Par chance, on n'était plus dans la même classe cette année. Je crois que j'aurai eu du mal à supporter les cours si je devais le voir incessamment.
-Oui, je comprends. Je ne veux pas te bousculer, mais tu ne pourras pas fuir éternellement.
-Je sais. Mais je ne sais pas comment je réagirai si je devais le recroiser au bras de cette fille."
Un long silence s'installa entre eux. Mais ce n'était pas un silence pesant. Chacun savourait la présence de l'autre.
"Au fait, grand-mère m'a parlée de ton opération à ton bras.
-Ah?
-Dans un sens, ce que je vis est pareil. Bien sûr, je n'aurai pas à aller jusqu'en Allemagne pour sécher mes larmes, mais je devrais faire face pour guérir.
-Oui, c'est vrai, vu sous cet angle.
-En tout cas, c'est très courageux de ta part. Je t'admire vraiment.
-Toi aussi, tu es courageuse. Cela aurait été moi, je crois que j'aurai baffé ce mec.
-La violence n'est pas la meilleure réponse à un problème.
-Tout à fait."
Ils se regardèrent en souriant, Tezuka était fasciné par les beaux yeux gris de son amie.
"Ayu-san, tu as prévu quelque chose avec tes copines ce dimanche?
-Non pas du tout. Nina va rendre visite à son grand-père et Maya ... euh...
-Oui?
-Tu ne diras rien, tu le promets?
-Bien sûr.
-Elle a un rencard avec Oishi-san.
-C'est vrai?
-Oui. Je suis la première à être étonnée. Maya est plutôt... disons glaciale, elle a pas un très bon caractère, mais elle a pas un mauvais fond.
-Oui, j'ai pu le constater. Quand elle joue, elle n'a plus un visage en colère, elle a l'air heureuse."
Ayu était vraiment contente et esquissa de nouveau un sourire.
"Euh... Ayu-san... Pour ce dimanche, je voulais te proposer d'aller manger une pâtisserie ou une glace ensemble.
-Je serai vraiment ravie.
-Cela ne te dérange pas?
-Bien sûr que non. Sakuno va sortir avec Ryoma-kun.
-Ah? Je l'ignorais. Ils sortent donc ensemble.
-Oui, enfin je pense. Sakuno ne m'en a pas trop parlé.
-En tout cas, depuis qu'ils sont ensemble, leurs comportements à chacun s'est amélioré, Echizen est nettement plus sociable et ta soeur moins timide, surtout au tennis. On a pu voir des progrès notables dans son jeu.
-C'est super. Pour dimanche, on se retrouve à la gare, vers, disons, quartoze heures.
-Cela me convient parfaitement."

Le dimance suivant, alors que Ayu et Tezuka, après s'être retrouvés à la gare et étaient allés déguster une glace, Sakuno et Ryoma s'étaient retrouvés devant le lycée. C'était leur premier vrai rendez-vous et chacun se sentait un peu gauche. Sakuno avait revêtu une jolie robe bleue et était particulièrement adorable. Mais Ryoma n'osait pas lui dire. Il se contenta d'un "Si on se prenait un soda et qu'on aille s'asseoir dans un parc."
Sakuno essait de ne pas se sentir trop frustrée, c'était dans la nature de Ryoma après tout. Elle accepta en souriant et, environ un quart d'heure plus tard, ils s'étaient installés sur un banc. Alors qu'ils pensaient être tranquille, ils virent Ibu Shinji de Fudomine.
"Tiens?
-Tiens.
-Euh... Bonjour, Ibu-sempai. Bredouilla Sakuno, l'air gêné.
-Bonjour. Tu es la petite-fille de Ryuzaki-sempai?
-O...Oui
-Je vous dérange? C'est un rencard.
-J'aurai été ravi de disputer un match, mais oui, c'est un rencard avec ma petite amie.
-A quand le mariage?
-Dès que possible, fit malicieusement Ryoma faisant rougir Sakuno.
-Eh, bien que cela ne te distrait pas... blabla...blabla...
-Viens, si on le laisse continuer, il ne s'arrêtera pas, chuchota Ryoma. Bon, ben, Ibu-sempai, à un de ces jours.
-Si vous vous mariez, il faudra m'inviter... blabla... et... blabla..."
Les deux amoureux s'enfuirent littéralement, ce qui ne sembla même pas perturber le joueur de Fudomine qui conclut par un :
"Je me demande si Ann-chan et Momo-san sortent ensemble."

Un peu essouflés par leur course, Sakuno et Ryoma s'arrêtèrent devant un distributeur de boisson. Ils reprirent un soda chacun et, de nouveau, cherchèrent un banc pour s'asseoir, priant silencieusement de ne plus être interrompus par qui que ce soit. Timidement, Ryoma prit la main de la jeune fille et se rapprocha d'elle.
"Sakuno?"
La jeune fille sursauta légèrement en voyant son compagnon se rapprocher d'elle.
"Oui, Ryoma-kun...
-Je peux t'embrasser?
-O... Oui."
La jeune fille crût être dans un rêve merveilleux quand elle sentit qu'il l'enlaçait. Elle ferma les yeux et savoura le contact de ses lèvres sur les siennes. Son premier baiser.

Durant le même temps, Nina, Eiji, Taka et Kaidoh s'étaient retrouvés par hasard et "s'amusaient" à se disputer un match en double. Quant à Maya, sous les yeux éberlués d'Oishi, achetait des babioles, notamment des figurines de mangas. Momoshiro, Ann et Kamio se chamaillaient à leur habitude sous le regard amusé de Fuji. Enfin, Tezuka et Ayu dégustaient leurs glaces dans une avenue marchande. Un dimanche presque ordinaire en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:55

Chapitre 9 : Secret et confidence


Un mois s'écoula, le tournoi préfectoral arriva et, malgré bien des frayeurs, tant des supporters que des joueurs, Seigaku remporta haut la main la finale. Pour fêter cela, ils allèrent manger au restaurant tenu par le père de Taka. Chacun était heureux de pouvoir souffler un peu. Bien sûr, Sakuno, Ayu, Nina et Maya furent de la fête. De plus, une autre victoire était fêtée ce jour là : la nomination des nouvelles titulaires de l'équipe féminine, qui n'étaient d'autre que Nina et Maya, Ayu étant devenue la Capitaine de l'équipe.
"Tu es devenue Capitaine, toutes mes félicitations! Lui murmura Tezuka.
-Merci."
Depuis un mois, ils étaient devenus extrêmement proches, ce qui n'avait évidemment échappé à l'oeil de personne. Mais tous étaient ravis de voir la jeune fille en pleine forme et apparemment remise de sa rupture. De toute façon, Ayu ne voyait quasiment plus Kaji et n'y pensait presque pas. Bien sûr, elle l'avait inévitablement croisé, mais, à sa propre surprise, cela n'avait pas dégénéré en drame. Tout juste un pincement au coeur. Son rapprochement avec Tezuka n'y était sans doute pas étranger. Ils ne sortaient pas encore ensemble, étaient de bons amis, cependant, Ayu se demandait si cette relation un peu étrange allait dériver en amour. Bien sûr, elle appréhendait cela, mais au fond d'elle-même, elle ne voulait pas continuer à se morfondre sur les débris de son ancienne relation.
"Les gars... et les filles aussi! Déclara Sumire avec un immense sourire, j'ai longuement réfléchi à un séjour en montagne et me suis renseignée. Dans une semaine, ce sera les vacances d'été, alors, à cette occasion, comme en septembre, les régionales commenceront, nous iront nous entraîner en montagne.
-C'est vrai? S'écrièrent-ils tous en choeur.
-Tout à fait sérieux. J'ai bien sûr demandé l'accord de vos parents, et il n'y aura aucun problème de ce côté là. La maman de Nina sera du voyage aussi, et son époux, mais uniquement pour les derniers jours. De plus, j'ai réservé un camp de vacances, donc, aucun problème pour le logement, nous serons beaucoup plus libre que si nous devions loger à l'hôtel. Nous partirons le deuxième jour des vacances, pour vous permettre de préparer votre sac pour ce séjour. Ah! Il y a une seule règle : pas de raquette la première semaine.
-Quoi?????????????????????
-J'ai prévu un entraînement spécial. Vous pourrez en mesurer les résultats après."
Puis ce fut encore plus de brouhaha, chacun était très impatient de ce séjour en montagne.

"Maya-san... Commença Oishi qui raccompagnait la jeune fille chez elle.
-Humm?
-Tu as changé...
-Cela te pose problème?
-Non, au contraire. Il y a encore quelques semaines, tu m’aurais engueulé si j'avais voulu t'accompagner. Même si je n'arrive pas encore à savoir ce que tu penses vraiment, tu es nettement moins distante qu'au début qu'on s'est rencontré.
-Ah?
-Ceci dit, tu n'es pas plus bavarde.
-Je n'aime pas parler pour ne rien dire.
-Je le vois bien. Cependant..."
Oishi se tut un instant, avant de se rendre compte qu'il était devant un grand portail. C'était la première fois qu'il voyait la maison de Maya, et c'était au demeurant une ravissante demeure.
"Tu veux entrer? Fit la jeune en ouvrant le portail.
-Si cela ne te dérange pas.
-Je te le propose.
-Dans ce cas, c'est d'accord."
Il la suivit et fut étonné par l'intérieur plutôt chic de la maison. Elle l'invita à s'asseoir dans le salon.
"Je vais préparer un thé." Fit-elle laconiquement en ressortant de la pièce.
Pendant qu'elle s'affairait, Oishi put inspecter du regard chaque détail du salon. Les meubles étaient dans un genre ancien à l'européenne, même si Oishi aurait été incapable de dire de quelle époque ou de quel style en particulier. Depuis qu'il s'était lié avec Maya, il était particulièrement intrigué par le parfum de mystère que dégageait la jeune fille. Même en sueur durant les entraînements, elle possédait une aura incroyable, nimbée de magie. En dépit de son sale caractère, Maya était diablement attirante.
"J'ai préparé un thé au citron, j'espère que tu apprécieras.
-Ce sera certainement meilleur que l'horrible jus d'Inui-san."
Maya esquissa un sourire amusé ce qui n'en séduit pas moins le vice-capitaine de Seigaku.
"Tu voulais me parler, je suppose, pour m'avoir raccompagnée.
-Serais-tu un peu magicienne ou voyante?
-Il est vrai que j'aime bien tirer les cartes, mais de là à parler de magie.
-En fait... Est-ce qu'on serait bien ensemble?" Demanda brusquement Oishi en tentant de ni bafouiller ni rougir.
Maya resta silencieuse durant un moment.
"J'ai... J'ai aimé une seule fois dans ma vie. Reprit Maya lentement. C'était à sens unique. C'est pour ça que je suis venue au Japon. Pour qu'il me remarque, même si c'était par mon absence. Et, une chose que je n'aurai jamais cru se produire est arrivé. Je l'ai oublié. Parce que j'ai rencontré Ayu-san et revu Nina. Et aussi à grâce au tennis et de Seigaku. Contrairement à Ayu qui a été trompée, dupée, trahie, je me confortais dans l'illusion que ça pourrait devenir réciproque. Et quand on a commencé à se rapprocher, j'ai eu envie de vivre, de ne pas m'accrocher à cet amour, parce que je progresserai plus. Je voulais avancer, comme toi, Oishi-san. Et, concernant ta question, j'ai besoin d'y réfléchir. J'éprouve quelque chose. Mais je ne sais pas quoi encore.
-Ne t'inquiète pas pour ça, je comprends. Je ne suis pas pressé."
Ils burent leur thé en silence avant que Oishi ne prennent congé. Une fois parti, Maya sourit, heureuse. Elle avait pu non seulement se libérer en confiant son secret, mais elle avait retrouvé un espoir perdu depuis longtemps. Elle était déterminée à ne plus se laisser submerger par les regrets.

Le lendemain, Nina, Eiji et Taka avaient décidé de faire des emplettes en prévision de leur séjour à la montagne. Nina en profita pour refaire le cordage de sa raquette. Elle aussi avait avoué un secret à Eiji avec qui elle s'entendait le mieux dans l'équipe.

Flash Back


"Eiji-kun, maman a préparé un gâteau, tu veux venir chez moi le goûter?
-Ce sera avec plaisir, Nina-chan!"
Ils se rendirent donc chez la jeune fille. Eiji eut d'ailleurs une frayeur en entrant chez elle. La tête de la maman de Nina apparut, complètement décoiffée, une grande cuillère à soupe à la main.
"Bonjour, Nina-chan!!! Ah! Tu as amené ton ami! J'espère qu'il va aimer mon gâteau. J'ai fait exploser le four deux fois avant d'y arriver! Ah ah!!"
Ils pénétrèrent dans la cuisine qui ressemblait à un champ de bataille. Tout était à la renverse mais cela ne semblait pas déranger la maman de Nina qui riait au milieu de ce désordre invraisemblable.
"Maman n'est pas très douée en cuisine, mais elle ne recule devant aucun défi. Et papa arrive toujours à temps pour aider maman.
-Ah?
-Papa est comme un super héros. Papa et moi, on adore maman. Tu vois, j'aimerai être aussi persévérante qu'elle.
-Mais tu l'es, tu as vu, tes efforts ont payé, tu es devenue titulaire de l'équipe féminine. -Merci, Eiji-kun."
Après quelques mésaventures avec le gâteau, sauvé par le papa de Nina, le tout agrémenté par "Papa! Je t'adore! Tu es génial! Tu me sauves toujours des ennuis" de la maman de Nina et "C'est pour ça que tu es aussi jolie!" du papa, Nina et Eiji s'installèrent au salon pour discuter tranquillement.
"Eiji-kun, je peux te confier un secret?
-Bien sûr! Les amis, c'est fait pour ça!
-Je sais pas si tu te rappelles que Nina et Maya me taquinent souvent à propos d'un garçon, Tsujiai-kun.
-Oui, c'est ton petit ami?"
Pour la première fois, Nina ne s'emporta pas, se contenta de rougir un peu.
"On est sorti ensemble, mais en fait, on n'était pas vraiment amoureux. On a plein de centres d'intérêts en commun, mais on est de vrais bons amis. Donc on en est resté là.
-Mais ce n'est pas si grave!
-Non, bien sûr que non. Mais je crois que...
-Que?
-Non, rien, je peux pas le dire maintenant.
-Pourquoi? Tu es de nouveau amoureuse de lui?
-Absolument pas! Mais... je sais pas. C'est si compliqué.
-Ecoute, Nina-chan, si tu veux en parler, à n'importe quel moment, n'hésite pas! Tu es une fille chouette, alors, ne sois pas triste. Et puis une fille qui pleure, c'est de la triche.
-Pourquoi?
-Parce que ça donne envie de les séduire![1]" Fit Eiji en clignant de l'oeil.
Nina rougit. Avait-il deviné qu'elle était tombée amoureuse de lui depuis leur première rencontre?

Fin Flash Back

"Ce séjour à la montagne nous fera le plus grand bien! Déclara Eiji en sortant du dernier magasin où ils avaient acheté quelques vêtements.
-Oui, ce sera vraiment génial! Je me demande toutefois le programme d'entraînement de Ryuzaki-sensei. Sans nos raquette, ça va faire bizarre! S'interrogea Nina.
-Oui. Mais peut être qu'après, je pourrai faire des services super! Great, baby!"
Nina éclata de rire devant les frasques de Taka. Eiji lui, ne quittait pas des yeux leur amie. Peut être que... songea t-il. Peut être que j'ai une chance avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:56

Chapitre 10 : Souhait et prédiction...


Ce faisait deux jours que le séjour à la montagne avait commencé. Privés de raquette, les joueurs avaient râlé, protesté, mais Sumire resta inflexible. Elle leur donna un cahier des charges plutôt fastidieux : grimper à la corde, courir avec des sacs plein de sables et des exercices pour le moins surprenants comme couper du bois. Cela ressemblait à un vrai camp de vacances. Leur logement aussi faisait très colonie. Il n'y avait pas de chambre individuelle, mais des dortoirs. Le premier soir, ce fut un peu le désordre général, bataille de polochon, partie de cache-cache dans les couloirs et Sumire dut mettre le holà pour que tout le monde se calme. Sakuno et la maman de Nina s'occupaient des repas et ce fut mémorable. La maman de Nina accumulait les catastrophes et Sakuno devait tout rattraper. Cela n'empêcha pas des éclats de rire dans la cuisine et les repas d'être mangeables. Ayu, Nina et Maya suivaient le même entraînement intensif que les garçons.

"Encore une journée de passée sans raquette! Soupira Maya. C'est quand même dur.
-Tu commences à parler comme nous! Rit Oishi.
-La ferme! Cela me manque, c'est tout.
-Qu'est-ce qu'on pourrait faire ce soir? Demanda Eiji. Pas un truc trop fatigant.
- Personne n’a un jeu de carte? Demanda Momoshiro.
-On va faire une belote comme les vieux? Rigola Fuji.
-Tsss... Siffla Kaidoh. Tu veux quand même pas aller courir?
-Non, mais j'aime bien voir les autres souffrir.
-Sadique! Frémirent les autres.
-Je sais, s'écria Nina. Maya-chan, tu pourrais tirer les cartes? Tu sais, tes prédictions sont toujours exactes.
-Prédictions?
-J'aime bien tirer les tarots pour lire l'avenir. C'est assez... intéressant... Je vais les chercher."
La jeune fille s'éloigna sous l'oeil incrédule des garçons et le regard amusé de Nina et Ayu.
"Dis, Ayu-chan, tu sais quelle question tu vas poser?
-Euh... Oui! Je vais demander si ce que je souhaite va se réaliser.
-Ah! Moi, je vais demander si je dois croire en lui ou non.
-Croire en qui?
-Ah, ça... Je te le dirai plus tard.
-Mais de quoi parlez-vous? Demanda Momoshiro perplexe.
-Des trucs de filles! Eclata de rire Ayu.
-Voila, je vais vous dire ce que vous réserve l'avenir! Fit Maya en revenant sur un ton un peu ténébreux.
-Tssss... Siffla de nouveau Kaidoh. C'est n'importe quoi...
-Hum... Très intéressant. Kaidoh-san, tu devrais faire attention ou tu auras un accident..." Fit Maya en tirant une carte au hasard.
Ledit Kaidoh soupira et allait se lever quand il trébucha et s'étala sur le tapis.
"Très intéressant" Reprit la blonde.
Si Ayu et Nina ne semblaient pas surprises outre mesure, les garçons semblaient plus étonnés.
"Maya, j'ai une question, s'il te plaît. Commença Nina.
-Vas-y.
-Est-ce que je dois croire en lui ou pas?
-Humm... Marmonna son amie en tirant trois cartes. Crois en lui.
-C'est vrai?
-Puisque que c'est ce que disent les cartes.
-Je me sens pleinement rassurée.
-Et moi aussi, j'ai une question : je voudrais savoir si mon rêve va se réaliser.
-Quel rêve? Demanda Taka.
-Ah, ça... vous le saurez bien assez tôt! Répondit Ayu en clignant de l'oeil.
-Eh bien... Reprit Maya.
-Oui?
-Cette carte révèle que tu auras sans doute des difficultés, et celle-ci, que rien n'est impossible. Et au final, ça devrait se réaliser au delà de tes espérances.
-Vraiment? Je suis si contente!
-A mon tour! Déclara Momoshiro. Est-ce que je vais dépasser le crétin de vipère?
-Tssss... Grogna l'intéressé.
-Hum... Intéressant...
-Quoi?
-Il faut... tenter ta chance! Rien n’est impossible, mais les cartes semblent vouloir rester floues à ce sujet.
-C'est bizarre...
-Elle a l'air d'y croire? Chuchota Inui à Ayu.
-Jusqu'à présent les prédictions de Maya se sont révélées exactes. Elle a pu prédire des trucs auxquels je n'aurai pas cru.
-Du genre?
-Elle m'a prédit qu'une rencontre allait bouleversée ma vie amoureuse bien avant que je rompe avec Kaji. Et on peut dire que ça s'est réalisé!"

"Maya-san est vraiment une fille bizarre, fit Momoshiro alors qu'ils étaient tous au lit. Oishi-san, je crois savoir qu'elle te plaît.
-Qu'est-ce que tu racontes? Répliqua ce dernier en rougissant. Je...
-Allez, y a pas de honte!
-Tu aurais dû demandé plutôt si tu allais sortir avec la soeur de Tachibana au lieu de me faire la morale.
-Mais...
-La ferme, grogna Ryoma, j'aimerai dormir.
-Oui, les enfants ont besoin de dormir.
-Désolé de n'être qu'un gamin!
-Tu n'as rien demandé, toi, d'ailleurs.
-Parce que je n'avais rien demandé.
-C'est que ça marche avec Sakuno-chan!
-La ferme, ce sont pas vos oignons.
-Le chibi est amoureux! Le chibi est amoureux! Chantonna Eiji ce qui commença à énerver Kaidoh.
-Tssss... On peut dormir?
-La vipère qui se fâche! Attention, elle va montrer les crocs.
-Vous devriez vous calmer... Fit une voix féminine dans le couloir. Ou Sumire-sempai risque de s'énerver.
-Oui!! On va dormir."

Le lendemain, une drôle de surprise attendait l'équipe. Sumire leur proposa une journée de randonnée dans la montagne. Elle devait aller en ville avec la mère de Nina et Sakuno pour acheter à manger et faire diverses emplettes. Au début, Sumire hésita à laisser Ayu et les filles faire cette longue randonnée, mais ces dernières insistèrent pour y aller. Sumire céda et ce fut avec enthousiasme que les trois amies préparèrent leurs sacs à dos.
"Les filles, fit Maya avant qu'elles quittent leur chambre, j'ai tiré les cartes ce matin. Et une chose géniale devrait arriver aujourd'hui.
-C'est vrai? C'est génial!"

"Ryoma-kun, j'espère que tu passeras une bonne journée. Fit Sakuno
-Y a pas de raison. Et toi aussi, passe une bonne journée."
Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:57

Chapitre 11 : Baiser volé


La randonnée semblait bien s'annoncer. Le temps était splendide et le parcours prévu proposait non seulement un excellent exercice d'endurance mais aussi de jolis paysages. Sakuno regrettait presque de ne pas pouvoir se joindre à eux, mais le but de cette randonnée faisait partie intégrante de l'entraînement. Et, puis, songea t-elle, qu'elle savourerait d'autant plus le retour de Ryoma le soir venu.

Ils partirent tous d'un bon pas et ils avancèrent sur une bonne partie du parcours prévu. Bien qu'ils ne parlaient pas trop afin de ménager leurs forces, certains, comme Momoshiro et Kaidoh ne pouvaient résister à la tentation de transformer cet exercice en compétition. Ryoma, tout en se concentrant sur ses efforts, songeait à Sakuno. Ils n'avaient que peu d'intimité et chaque baiser était volé entre deux portes, en espérant que Momoshiro ou Eiji ou n'importe qui d'ailleurs ne les embêtent pas trop. Un soir d'ailleurs, Eiji et Momoshiro qui les surveillaient, s'étaient fait remarqués de façon plutôt embarrassante, mettant à mal la pauvre Sakuno qui s'enfuit en rougissant. Ryoma avait été passablement furieux. Autant lui était maladroit avec sa copine, autant les autres étaient un peu trop curieux. C'était vraiment ennuyant.

"Ayu, tu me sembles vraiment enjouée. Remarqua Tezuka.
-Oui! J'ai rarement eu l'occasion de venir en montagne. Alors, c'est vraiment génial d'allier utile et agréable. De plus...
-De plus?
-Euh... Non rien... Je repensais à la prédiction de Maya-san.
-C'est quoi ce souhait que tu voudrais voir se réaliser? C'est à propos du tennis?
-Euh... Oui, c'est ça, pour devenir une des meilleures... Non la meilleure joueuse du Japon.
-Ce serait vraiment bien, répliqua le jeune homme.
-Oui."
Pendant ce temps, Nina bavardait avec Eiji.
"Je n'ai jamais été très endurante en sport. Mais là, je me sens vraiment motivée pour me donner à fond.
-C'est bien, Nina-chan. Moi aussi, l'endurance ça n'a jamais été mon truc. Je me sens moins seul.
-Oui, on peut se soutenir.
-Dis-moi, Nina-chan, à propos de la question que tu as posé hier soir à Maya-chan quand elle tirait les cartes...
-Oui, quoi?
-Euh... Est-ce à propos de moi? Tu as peur que je trahisse ton secret?
-Non... Enfin, oui, c'est à propos de toi, mais cela ne concerne pas mon secret. C'est que...
-Eiji, tu monopolises notre petite Nina-chan! Les surprit Fuji en souriant.
-Fugi!!! Arrête, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.
-Tu vois ce que ça fait d'être dérangé quand on veut avoir un rencard, Eiji-sempai! Se moqua Ryoma en arrivant à leur niveau.
-Mais euh... Bafouilla le rouquin mort de honte.
-Mada mada dane!"
Eiji s'arrêta et regarda Nina. Elle était rouge comme une pivoine et elle n'en était que plus adorable.
"Nina-chan?
-Eiji-kun... Ce soir, j'aimerai parler avec toi. Je ne peux pas le dire maintenant.
-D'accord. Mais dépêchons-nous ou nous risquons le jus d'Inui.
-Oui!"

Ils prirent leur pause déjeuner au bord d'une rivière avant de reprendre la route. Maya et Oishi ne semblaient plus se quitter et "papotaient" beaucoup, même si c'était surtout Oishi qui animait la conversation, Maya répondant par de courtes phrases. Mais Ayu et Nina, qui connaissaient sans doute mieux leur amie, voyaient que Maya était vraiment heureuse. Son regard n'exprimait plus ni colère ou ni ennui, et, parfois, elle esquissait des sourires à l'intention du jeune joueur. Ayu, elle, continuait de se rapprocher de Tezuka. Plus elle le voyait, plus elle se sentait... non pas amoureuse. Elle... Ayu soupira, qu'est-ce qu'elle éprouvait, vraiment? Cependant, un évènement imprévu se produisit.

Alors qu'ils longeaient un ravin tout en discutant tranquillement, Ayu glissa sur un galet et tomba d'une petite falaise. Hormis Tezuka, personne ne le remarqua. D'un bond, il se précipita vers la jeune fille qui s'était retrouvée sur les fesses, légèrement sonnée.
"Ayu-san! Ayu-san! Est-ce que ça va?
-Euh... Je crois...
-Tu as mal quelque part? Tu ne t'es rien foulé?
-Je ne crois pas, un peu mal aux fesses mais ça va.
-Tu es sûre?
-Oui, ne t'inquiète pas, Tezuka-san. Je suis tellement maladroite.
-Non. Repose-toi un instant. Je vais prévenir les autres de t'attendre.
-Non!" S'écria la jeune fille en s'accrochant à son bras.
Tezuka la regarda, surpris.
"Ayu-san...
-Ce n'est peut être ni l'endroit ni le moment... Mais... S'il te plaît... Prends-moi dans tes bras."
Ayu était absolument gênée mais Tezuka ne résista pas à la demande de la jeune fille. Cet instant, il n'avait osé le rêver. Et là, il la serrait dans ses bras, son visage savourant le contact de la douceur de ses cheveux, respirant son parfum qui avait une légère odeur d'huile essentielle.
"Ayu-san...
-Tezuka-san... Pardon, je..."
Il ne lui laissa pas finir sa phrase, leurs lèvres se scellèrent.

"Mais où étiez-vous? Demanda Momoshiro, un brin soupçonneux devant le retard pris par Tezuka et Ayu.
-Désolée, j'ai trébuché et ça m'a un peu sonnée.
-Tu n'es pas blessée, au moins? S'inquiétèrent les autres.
-Non tout va bien, mes vêtements sont tout sales, mais ce n'est pas bien grave.
-Merci mon Dieu. Cela aurait vraiment embêtant si tu t'étais foulée la cheville.
-Oui. Mais tout va bien désormais. Continuons donc cette randonnée." Conclut Tezuka.
Ayu sourit. Finalement, Maya avait eu raison.

Le soir, de retour à la résidence, Ryoma retrouva avec joie Sakuno, mais, comme à son habitude, eut du mal à l'exprimer.
"Ryoma-kun, tu n'es pas trop fatigué?
-Pourquoi?
-Pourquoi? Je... Je voulais juste passer un moment avec toi.
-C'est bien que je comptais faire."
Ils allèrent s'asseoir dehors avec des cookies préparés par Sakuno et la maman de Nina en récompense de leur journée.
"Tu m'as manqué, murmura Ryoma.
-Toi aussi.
-C'est peut être un peu tôt, continua le jeune garçon. Mais, j'y ai pensé toute la journée..."
A ces mots, Sakuno commença à sentir une angoisse lui nouer la gorge. A son air, cela semblait vraiment important.
"Je crois... je crois que je t'aime vraiment, Sakuno. Mais peut être, que pour toi...
-Moi aussi, Ryoma-kun, le coupa t-elle, le regard ému. Je t'aime."
Il l'enlaça étroitement et pour une fois, seul le soleil couchant fut témoin de leur baiser.

"Dis-moi, Nina-chan, c'est quoi le truc que tu voulais me dire?"
La jeune fille se retourna. Elle sortait de sa chambre où elle avait échangé ses vêtements de sport contre un kimono.
"Eiji-kun... Murmura la jeune fille. Est-ce que...
-Oui?
-Est-ce que ça te dérange si je t'aime?"
Eiji tressaillit. Nina était une personne plutôt directe, elle était nature et c'est sans doute ce qu'il l'avait séduit au premier abord. Il s'en trouvait conforté dans ses sentiments.
"Et toi, ça te dérange si on sort ensemble?"
Cette fois, ce fut Nina qui sursauta légèrement. Une teinte rouge se colora sur ses joues.
"Eiji-kun... Je serai tellement contente!" Lui répondit-elle simplement.
Finalement, la prédiction de Maya se réalisait pour elle. Et Nina espérait qu'il en était de même pour ses amies.

"Alors, cette randonnée vous a t-elle permise à tous de renforcer votre endurance? Demanda Sumire alors qu'ils prenaient leur repas du soir.
-Oui, c'était vraiment super. Cet entraînement change de ce qu'on fait d'habitude, mais finalement, ce n'est pas plus mal.
-Oui. Renchérit Inui. On renforce non seulement notre endurance mais aussi le développement de notre masse musculaire. J'avoue être impatient de voir les résultats au tennis.
-Et vous, les filles, cela n'a pas été trop dur?
-Absolument pas. Cela ne nous a apporté que des choses positives, fit Ayu, espérant secrètement que seul Tezuka comprenne l'allusion. Je suis éreintée mais vraiment contente d'avoir pu faire cette randonnée. En plus d'être efficace pour notre entraînement, j'ai pu admirer de splendides paysages.
-Eh, bien dans ce cas, je pense que je pourrai vous rendre vos raquettes plus tôt que prévu. Pas demain, mais d'ici deux ou trois jours, et non une semaine comme je le prévoyais. Je constate avec plaisir que vous évoluez très vite. Mais cela ne signifie bien sûr pas que ce soit plus facile. Les équipes que vous aurez à affronter pour les régionales seront dangereuses. Alors, profitez de ce séjour pour continuer à vous améliorer.
-Oui."

Ayu allait se préparer pour se coucher quand elle croisa Tezuka dans le couloir.
"Tezuka-san...
-Je ne pouvais pas me coucher sans te souhaiter une bonne nuit." Chuchota t-il en l'embrassant.
Décidemment, songea la jeune fille troublée, je suis vraiment chanceuse. Tezuka est vraiment quelqu'un d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 13:58

Chapitre 12 : Décision et rêve


Les jours suivant se déroulèrent dans le plus grand calme. Ils purent reprendre leurs raquettes et, à leur propre surprise, ils eurent l'impression qu'elles étaient bien plus légères. Mais en réalité, c'était tout le simplement le résultat de leur entraînement. Ce fut un vrai plaisir de pouvoir jouer à nouveau.

"Ayu-chan! Appela la maman de Nina par la fenêtre. Tu as un coup de téléphone.
-Oui, j'arrive tout de suite." Répondit cette dernière alors qu'elle s'entraînait à faire des services.
Elle posa sa raquette et se dirigea dans la résidence.
"Tiens, voila le téléphone! Fit la maman en tendant le combiné.
-Merci... Allô, Tateishi à l'appareil.
-Allô, c'est Kaji!"
Ayu crut que le sol se dérobait sous ses pieds. Comment diable Kaji avait eu ce numéro? Et pourquoi l'appelait-il? Elle inspira un bon coup avant de reprendre la parole.
"Qu'est-ce que tu veux? Demanda t-elle en essayant de ne pas se montrer agressive.
-Eh bien voila... Je t'appelai pour te dire au revoir.
-Pardon?
-Oui. Je pars en Amérique pour devenir un joueur de base-ball professionnel. C'est officiel maintenant.
-Comment ça, officiel? Et comment je ne l'ai pas su?
-Je ne voulais pas t'en parler, mais c'est pour ça que j'ai été vraiment détestable avant que tu me quittes.
-Je ne comprends rien. Explique-toi.
-Il y a trois mois et demi de cela, un recruteur a remarqué mes talents au base-ball et m'a proposé d'intégrer une équipe américaine. On était encore ensemble. J'avais très envie, mais te quitter pour partir si loin, c'était dur. Pas seulement pour moi, mais je savais que cela t'affecterait.
-Alors c'est pour ça que... Le coupa brutalement Ayu. Tu m'as non seulement caché cela mais en plus, tu m'as trompée!
-Je ne t'ai jamais vraiment trompé!
-Tu plaisantes, j'espère? Siffla la jeune fille.
-Ecoute, je savais qu'on risquait moins de passer de temps ensemble. Je t'aime toujours, mais je... je craignais que tu m'oublies, surtout en sachant que tu réalisais toi-même ton propre rêve en intégrant l'équipe de Seigaku.
-Et c'est pour ça, que tu voulais que j'arrête le tennis? Demanda t-elle en tentant de dissimuler sa colère.
-O... Oui... Ecoute, Ayu, je t'aime encore, je voudrais te revoir..."
La jeune fille crut que tout s'écroulait autours d'elle. Malgré Tezuka, parfois, ses pensées allaient Kaji.
"Ayu?
-Je... Je ne sais pas...
-Tu m'as donc définitivement rayé de ta vie?"
Ayu, sans doute inconsciemment, jeta un coup d'oeil vers la fenêtre qui donnait sur le court et vit Tezuka.
"J'ai besoin d'y réfléchir. Je te rappelle plus tard."
Elle raccrocha sans laisser le temps à son interlocuteur d'émettre une éventuelle protestation. Tout se bousculait dans sa tête. Elle regarda de nouveau par la fenêtre et vit Tezuka qui disputait un match avec Oishi. Elle ne sentait pas le courage de retourner à l'entraînement. Il fallait qu'elle prenne un moment pour réfléchir.

Elle s'assit sur un banc, derrière la résidence, les yeux perdus dans le vide. Elle n'entendit pas Oishi qui s'approchait d'elle.
"Ayu-san?"
Cette dernière sursauta violemment.
"Tu m'as fait une de ces peurs! S'exclama t-elle.
-Désolé, mais tu semblais si désorientée...
-Non pas du tout, fit Ayu d'un ton qui se voulait assurée. Mais au fait, ça a l'air de marcher fort avec Maya-san, dis-moi.
-Euh... bégaya le jeune homme en rougissant légèrement.
-Je trouve que vous allez bien ensemble. Maya-san est plus ouverte, depuis, et c'est formidable. Même si elle veut pas le reconnaître, c'est grâce à toi.
-Tu sais, Maya-chan ne parle pas beaucoup. En fait, des fois, j'ai peur de l'ennuyer avec mes bavardages.
-Non pas du tout. Pendant la randonnée, je l'ai observée, et, malgré ses phrases plutôt laconiques, elle aime bien discuter avec toi. On le voit dans ses yeux.
-Je te remercie, je me sens un peu soulagée. Et toi?
-Quoi, moi?
-Tu es avec le Capitaine, n'est-ce pas? Même si personne ne l'a fait ouvertement remarqué, il a un comportement différent avec toi. D'habitude, il agit un peu comme Maya, il parle peu, mais, avec toi, il est beaucoup plus ouvert.
-Tezuka-san... Je..."
Soudain, elle comprit. Elle se leva brusquement.
"Excuse-moi, Oishi-san, j'ai un coup de fil urgent à passer."
Elle ne lui laissa pas le temps de se remettre de sa surprise qu'elle était déjà entrée dans la résidence.
"Ayu? Demanda Sakuno en voyant sa soeur entrer et saisir le téléphone comme une furie.
-Je suis si heureuse, Sakuno, murmura la jeune fille, des larmes de joie dans les yeux. Si heureuse. Allô, Tateishi à l'appareil.
-Allô. Ayu-chan? Tu as pris ta décision? On va pouvoir se voir?
-Non, Kaji-kun. Je suis désolée. Mais..."
Ayu prit une grande inspiration. Surtout en voyant toute l'équipe, à l'exception de Tezuka, ayant fini de s'entraîner, rentrer dans la résidence pour se restaurer un peu.
"Je ne peux vraiment pas.
-Pourquoi? Tu ne m'aimes plus? C'est définitif?
-Oui. Désolée. Mais... J'ai un rêve que je veux voir se réaliser. Et ce n'est pas avec toi que je veux le vivre.
-Eh bien, cela me rend vraiment triste, mais, c'est ton choix. Je te souhaite vraiment que cette personne te rende heureuse.
-Oui. Bonne chance en Amérique et deviens un grand champion de base-ball. Adieu.
-Merci. Adieu."
Ayu raccrocha, et malgré un petit pincement au coeur, elle se sentit soulagée d'un immense poids.
"Où est Tezuka-san? Demanda t-elle.
-Il est encore sur le court, il..."
Ayu n'écouta pas la fin de la phrase, elle se précipita dehors en courant.
"Tezuka-san!
-Ayu-san?
-Je... Je... A ton propos... Je..."
Tezuka sentit une angoisse lui nouer la gorge.
"Ayu-san...
-La personne que j'aime, c'est toi, Tezuka-san! Mon rêve est devenir une grande joueuse de tennis. Mais je veux partager ce rêve avec toi!"
Elle se sentit enlacée par le jeune homme.
"Je sais...Moi aussi, je t'aime et je veux vivre mon rêve et ma passion avec toi."

"C'est fou, le résultat de cet entraînement! J'ai l'impression que mes moon volley seront encore plus efficaces! Fit gaiment Oishi alors qu'il s'était assis avec Maya sur la terrasse de la résidence.
-Si tu le dis."
Oishi rit un peu jaune. Maya restait malgré tout de marbre. Et pourtant, il remarqua qu'elle était plus rougissante que d'habitude.
-Maya-chan, si je t'ennuie, je peux te laisser.
-Non!"
Oishi la regarda, interdit. Il ne savait parfois pas comment agir avec elle. Parfois, il avait vraiment l'impression qu'elle supportait plus sa présence qu'autre chose. Et là...
"Reste avec moi. S'il te plaît." Souffla Maya.
Oishi se détendit et se rapprocha d'elle.
"Est-ce que... je peux te prendre dans mes bras?"
Elle regarda fixement, et cela ajouta à sa confusion. Il n'aurait pas dû être direct, pensa t-il. Mais avant qu'il ne put réaliser quoique que soit, elle était déjà entrain de se blottir contre lui, posant son visage contre son épaule.
"Maya-chan...
-Tais-toi et embrasse-moi!"
Oishi ne se fit pas répéter deux fois. Il posa ses lèvres sur celle qu'il aimait.

"Ce séjour aura été super! Firent les joueurs dans le bus qui les ramenait en ville. On aura vraiment progressé. Avec les régionales qui approchent, on sera fin prêt.
-Oui, approuva Sumire. Mais, on continuera de s'entraîner. Nous ne devons nous relâcher à aucun prix.
-Ryoma-kun, on n'aura pas trop l'occasion de se voir, alors, est-ce qu'on pourrait se voir le dimanche prochain?
-Bien sûr.
-Je suis tellement contente.
-Moi aussi. Et pour une fois, on est pas trop embêter, répliqua le jeune joueur en jetant un coup d'oeil vers ses équipiers.
-Oui."
Les régionales approchaient. Et chacun se devait se préparer mentalement aux matchs prévus. Pour conduire l'équipe à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:01

Chapitre 13 : Départ et absence


Les régionales étaient finalement arrivées. Même si une certaine appréhension se faisait sentir au sein du groupe. Ayu, les filles et les autres premières années s'étaient reconvertis en pompon girls pour l'occasion. L'équipe qu Seigaku devait affronter au premier tour, se révéla être Hyoutei. Mais, malgré la puissance de cette équipe et un match serré, Seigaku put passer au second tour pour affronter cette fois Midoriyama. Là aussi, match serré, joueurs dangereux, mais, grâce à l'habilité des joueurs de Seigaku, ces derniers remportèrent ainsi chacun des matchs. Puis, après une demi-finale face à Rokkaku, Seigaku atteint la finale face à Rikkai. Malgré des matchs serré avec deux défaites en doubles, Seigaku remporta la victoire. Ils décidèrent de fêter cela comme il se le doit au restaurant tenu par le père de Taka.

"On peut dire que ce n'était pas un tournoi facile! Soupira Eiji. Ils étaient plutôt coriaces.
-Oui."
Ils étaient tous au restaurant et chacun parlait encore du tournoi Régional. Le père de Taka avait fermé le restaurant exprès pour proposer aux joueurs et aux supporters de quoi se remplir la panse. Alors que tout le monde riait et s'amusait autant que possible, Sumire entra accompagné d'un inconnu.
"Ryoma, Ayu, venez par ici, j'ai quelque chose à vous dire.
-Oui."
Ils sortirent.
"Vous savez qui c'est ce type? Demanda Oishi.
-Non, absolument pas.
-Ma foi!!! J'ai envie de manger de l'anguille!"

"Ce ne sera que pour six mois, vous serez de retour pour le tournoi national. Ce ne peut être que bénéfique, autant pour Echizen-san qui êtes considéré comme le pilier de Seigaku, que pour vous, Tateishi-san, qui allez devenir vraiment Capitaine de l'équipe féminine. Réfléchissez-y bien."
L'homme partit, laissant les deux joueurs interdits. On venait de leur proposer à chacun une formation de six mois en Amérique. Cet homme était un grand entraîneur américain dont le but était de repérer les éléments prometteurs et de les former.
"Qu'est-ce que...
-L'Amérique..." Soupira Ryoma.
Cela faisait un moment qu'il n'y était pas retourné. Ayu était sans doute plus déboussolée que lui, cela l'effrayait même.
"Tateishi-sempai. Six mois, c'est pas si long.
-Oui, mais...
-Tu ne seras pas toute seule, je serai avec toi. Je veillerai à ce que tu n'oublies pas le Capitaine.
-Oui..."
Ayu sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle pensa à Kaji et à ce qu'il avait dû ressentir. Mais elle ne commettrait pas la même erreur que lui.
"Tu vas pas rester dehors?
-Non."
Quand ils pénétrèrent dans le restaurant, chacun fut surpris du visage des deux joueurs. Si Ryoma se contentait d'afficher un visage contrarié, Ayu, en revanche, était sur le point de pleurer à chaudes larmes.
"Ayu-san, Echizen? Mais qu'est-ce qui se passe? Demanda Momo presque paniqué.
-Cet homme que vous avez vu nous as proposé de partir six mois en Amérique. Pour que Ayu puisse apprendre de nouvelles techniques et pour moi, d'améliorer les miennes et..."
Il ne fut coupé par Ayu qui se sauva en pleurant.
"Je vais aller lui parler." Fit laconiquement Tezuka en sortant.

"Six mois... Murmurait la jeune fille. C'est ma chance, je pourrai devenir l'une des meilleures joueuses de tennis... Mais, Tezuka-kun... Va t-il accepter que je parte loin de lui...
-Six mois, cela t'effraie tant que ça?"
Ayu se retourna et le regarda avant de soupirer.
"C'est sans doute la meilleure opportunité qui m'est offert pour m'améliorer et pour prendre la tête de l'équipe féminine de Seigaku.
-Pourquoi tu hésites? C'est à cause de moi? Parce que tu as peur de reproduire ce que t'a fait vivre Kaji?
-O... Oui. Je t'aime tellement, je ne veux pas te blesser.
-Tu me blesserais d'avantage si tu renonçais à ton... notre rêve pour moi.
-Hein?
-Oui, j'ai envie qu'on devienne les meilleurs joueurs qui soient. D'ailleurs...
-D'ailleurs, je songe à tenter la seconde opération pour mon coude.
-Tu n'as pas peur?
-La seule chose qui me fait peur, c'est de te voir renoncer à une offre qui te permettra de devenir l'une des meilleures joueuses du Japon. De devenir pour toi un handicap, comme mon coude à l'heure actuelle.
-Tezuka-kun... Je... Je vais partir pour l'Amérique et je reviendrai en étant devenue une très bonne joueuse.
-Tu partiras quand?
-La semaine prochaine. Ryoma-san et moi, on sera dans la même école, alors, je serai pas toute seule. Et, on s'écrira par courrier électronique. Je ne veux pas rester sans nouvelles. Parvint à sourire la jeune fille avant de se blottir dans les bras du jeune homme.
-Promis. Je t'aime, Ayu-chan." Murmura t-il avant de l'embrasser.

"Je... Je ne sais pas quoi te dire, Sakuno. Tu dois être furieuse?
-Non... Je suis triste, bien sûr, mais, ce n'est que six mois.
-Je reviendrai, quoi qu'il arrive. Et sinon, je t'enlève pour vivre avec moi en Amérique. Termina t-il en plaisantant qu'à moitié.
-Tu... Tu vas me manquer...
-Toi aussi. Sans tes bavardages, ça va être silencieux le soir.
-Hein?
-Je plaisante, voyons."
Il l'enlaça avant de l'embrasser.

"Six moi, ça va être long, quand même!" Soupira Eiji en regardant l'avion qui emmenait Ryoma et Ayu à Los Angeles.
Personne ne lui répondit. Le moment de la séparation fut difficile. Mais chacun s'efforçait de ne pas montrer sa peine. Et puis, que ce fût Ryoma ou Ayu, chacun avait promis de revenir, meilleurs que jamais. De plus, un autre départ se profilait lui aussi, la seconde opération de Tezuka sur son coude. Il partait dans deux semaines en Allemagne revoir le chirurgien qui l'avait opéré la première fois. Il avait promis à Ayu de lui téléphoner une fois réveillé.

Les jours suivants furent pénibles pour chacun mais que ce fut les garçons comme Maya et Nina, aucun ne voulut changer les habitudes pour les entraînements. Ils pensaient à juste titre que ça aurait une insulte envers Ayu, Ryoma et Tezuka qui auraient certainement hurlé si ils avaient su cela. Les semaines défilaient, et même si ils arrivaient à se faire à l'absence de leurs amis, ils regardaient avec impatience le calendrier pour leur retour. Tezuka revint le premier courant décembre. La convalescence avait été longue, la rééducation assez difficile, mais, d'après le chirurgien, Tezuka n'aurait désormais plus aucun problème. Il pouvait même faire ses célèbres Zero Shiki Drop Shot. A condition bien sûr d'y aller progressivement. Son retour fut l'occasion d'une grande fête.

"Tu as des nouvelles d'Ayu-san et p'tit bonhomme? Demanda Eiji.
-Oui, Ayu-chan m'envoit un courrier électronique tous les jours. Elle a développé un service qu'elle a appelé le Shoot Dragon Bazooka. Pourquoi? J'en sais rien.
-J'ai trop hâte de la revoir, plus que deux mois à attendre! Pialla Nina. Sans elle, c'est pas marrant de faire des bêtises!
-Des bêtises?
-Oui, on gaffait beaucoup à l'école, alors, je m'ennuie un peu.
-De toute façon, elle m'a dit qu'elle et Echizen seraient de retour début février, juste avant les nationales.
-En attendant, on va se donner à fond. Je ne vais pas perdre contre p'tit bonhomme!
-Oui, sinon, tu goûteras à mon nouveau Special Vegetable and Reliable Juice's Inui!
-Reliable?
-Efficace. Mais vraiment efficace! Répliqua le jeune homme à lunettes, un sourire sadique aux lèvres.
-Au fait, Fuji-sempai, fit Nina, tu sors avec Luna-chan?
-Tu la connais?
-Oui, c'est une autre amie d'enfance de Nina et Maya.
-Et toi, Momo, toujours avec la soeur Tachibana?
-Mais... Euh... Sakuno!
-Détourne pas la conversation! Tu sors vraiment avec elle?
-J'en sais rien! Avec Kamio, on est en compétition, mais, elle n'a jamais dit avec lequel elle voudrait sortir.
-Elle te mène par le bout du nez.
-Il n'y a plus que Taka-san et Kaidoh-kun de célibataires!
-Tsss...
-Ah ah!!! Rit jaune le futur restaurateur.
-Bon, Sakuno, je voulais te poser une question.
-Laquelle?
-Tu as aussi des nouvelles d'Echizen?
-O... Oui! Il m'écrit assez souvent. Et il m'a téléphoné la semaine dernière.
-Ah! La jeunesse!
-N'empêche, vivement qu'ils reviennent!"
Et c'était vraiment ce que tous pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:04

Chapitre 14 : Retrouvailles


Le mois de janvier passa à une vitesse fulgurante. Les nouvelles se faisaient plus rares, ce qui étaient soi presque normal, puisque Ayu et Ryoma étaient en pleine compétition. Malgré tout, chacun espérait qu'ils n'oublient pas de revenir. Seuls Sakuno et Tezuka ne semblaient pas doûter un seul instant que Ayu et Ryoma tiennent leur promesse.

"Tu crois que c'est une bonne idée?
-Mais bien sûr! La première personne que tu as envie de revoir, c'est ma petite soeur?
-Oui, évidemment."
Ayu et Ryoma venaient de descendre du taxi qui les ramenait de l'aéroport. Ils étaient de retour au Japon, et c'était la saint Valentin. Ne pouvant transporter de la nourriture, Ayu devait acheter les chocolats pour ce jour, au lieu de les faire elle-même, comme le voulait la coutume. Elle allait pouvoir faire la surprise à Tezuka. Ryoma ne voulait pas arriver les mains vides non plus et avait de ce fait, acheter un petit bouquet de roses pour Sakuno.
"Bon, c'est là que nos chemins se séparent, tout du moins pour aujourd'hui. J'ai un trac fou à l'idée de revoir enfin Tezuka-kun! Fais pas trop peur à ma soeur! Termina Ayu en clignant de l'oeil.
-T'inquiète."
Après avoir marché un quart d'heure pour arriver à la maison de Tezuka en s'inquiètant de la réaction de ce dernier, elle sonna à la porte. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Que ce fut Tezuka ou Ayu, les instants qui suivirent furent comme une sorte de rêve.
"Ayu-chan... C'est bien toi?
-Oui, je suis revenue, enfin... Et joyeuse saint Valentin!" Murmura t-elle en lui tendant le petit paquet de friandises.
Tezuka l'enlaça tendrement. Il n'arrivait pas à le croire, Ayu était là, bien réelle, toujours plus jolie.
"Tu m'as tellement manqué, chuchota la jeune fille, souhaitant que cette étreinte ne s'arrête jamais.
-Toi aussi."
Et, doucement, il l'embrassa, ses lèvres savourant celle de qu'il n'avais jamais cessé d'aimer.

"Oui!!!"
On avait sonné à sa porte et Sakuno s'empressa d'aller ouvrir. Elle mit un moment avant de réagir en voyant Ryoma qui se tenait sur le seuil de la porte, un bouquet de fleurs à la main.
"Ryoma-kun, c'est toi?
-Evidemment... Euh, je veux dire... Oui, je suis enfin rentrer à la maison. Je voulais te voir... je...
-Je suis si heureuse, fit la jeune fille, des larmes de joie aux bords des yeux. Tu m'as tellement manqué.
-Toi aussi.
-Ah, au fait, bonne saint Valentin. En Amérique, la coutume veut que le garçon offre des fleurs à sa copine.
-Merci, elles sont si jolies!"
Et, pour la première fois, ce fut Sakuno qui embrassa Ryoma.

"'Salut! Prêt pour l'entraînement? Demanda Nina en arrivant avec Eiji.
-Salut! Oui, évidemment! Répliqua Inui.
-Alors Nina-chan, tu as offert des chocolats à Eiji pour la saint Valentin? Demanda Momoshiro.
-Oui! C'est bizarre, en Amérique, c'est les garçons qui offrent quelque chose à leur copine.
-C'est vrai?
-Oui, mais je trouve que c'est aussi bien de préparer des chocolats pour son amoureux.
-Ah vraiment?
-Oui.
-Tiens, Maya-san et Oishi ne sont pas encore arrivés?
-Maya-chan a dû traîner Oishi-san quelque part pour qu'il lui offre une plante, fit Nina en pouffant de rire.
-Hein?
-Oui. J'en avais parlé à Oishi-san, qu'en Amérique, ce sont les garçons qui offrent quelque chose. Et Maya-chan est... disons attachée à cette tradition. D'ailleurs quand on parle du loup...
-Désolé du retard, mais Maya voulait absolument des lys blancs, alors j'ai cherché un peu partout avant d'en trouver.
-Elle te mène par le bout du nez.
-Et c'est bien pour cela que je l'aime!
-Qu'est-ce que tu racontes sencore comme chose inutile? Demanda cette dernière en arrivant.
-Rien.
-Tiens, il ne manque plus Tezuka-san.
-Oui, c'est plutôt rare de le voir en retard."
Alors, qu'ils commençaient à s'échauffer, tout en s'inquiètant de l'absence du capitaine, une voix familière les appela.
"Bonjour tout le monde!"
Ils se retournèrent d'un seul mouvement avant de voir Tezuka, Ayu, Ryoma et Sakuno qui les saluaient joyeusement.
"Nous sommes de retour. Désolée pour le retard! Nous allons commencer immédiatement à nous échauffer!" Reprit Ayu comme si elle n'était partie que la veille.
Momoshiro, suivi de tout le reste, leur sauta dans les bras. Sumire qui venait d'arriver ne les stoppa pas.
"On va pouvoir reprendre les entraînements et cette fois, Echizen, je vais te battre à plate couture! S'exclamèrent pratiquement tous les garçons.
-Mada mada dane!" Répliqua ce dernier avec un sourire espiègle.

"Désormais, plus rien ne nous retient pour enfin réaliser pleinement notre rêve. Murmura Ayu à Tezuka alors qu'ils marchaient en direction du restaurant de Taka où ils s'étaient tous donné rendez-vous pour fêter le retour d'Ayu et Ryoma.
-Oui. Tu as fait des progrès formidables. J'ai été très impressionné comment tu as tenu tête à Momoshiro. Tu as développé des très bonnes techniques.
-Merci.
-Au fait, quand j'étais en Allemagne, je t'ai acheté un petit cadeau. Je n'ai pas encore eu le temps de te le donner."
Disant cela, il sortit un petit paquet cadeau que Ayu s'empressa d'ouvrir. Il contenait une ravissante bague.
"Tezuka-chan... Merci. Je t'aime.
-Moi aussi."

Des années plus tard...

"Chérie, je viens de voir Taka, de Seigaku. Il va reprendre le flambeau du restaurant de son père. Et tu ne devineras jamais la suite?
-La suite?
-Voyons, Sakuno chérie, tu ne t'en es jamais douté? Il va le reprendre, mais avec Tomoka! Il a invité toute l'ancienne équipe à venir pour fêter cela."
Sakuno sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu certains membres de l'équipe. A part Tezuka et Ayu qui s'étaient mariés récemment, parfois Oishi, Maya, Eiji et Nina, plus rarement les autres, ils n'avaient plus trop de temps. Ryoma jouait en professionnel et elle s'était inscrite en faculté. Ils vivaient ensemble depuis quelques temps déjà. Tezuka et Ayu étaient restés longtemps en Amérique avant de rentrer et de décréter qu'ils avaient atteint leur rêve et allaient se marier. Tezuka et Ayu étaient devenus tous deux professeurs de sport. Oishi et Eiji, tout comme Ryoma, avaient continué le tennis et passèrent pro. Maya, à la surprise de tous, ne continua pas, malgré ses talents et devint... styliste de mode. Nina, elle, décida de devenir journaliste sportive. Quant aux autres, Inui devint éducateur sportif dans un centre pour enfants en difficultés, Momoshiro, Kaidoh et Fuji continuaient également le tennis en professionnels.

"Cela faisait longtemps, n'est-ce pas? Fit Fuji.
-Alors, Oishi-sempai, toujours avec Maya-san?
-Oui. Elle me dispute souvent, est toujours aussi infernale, mais on finit par toujours se retrouver.
-Qui est infernal?
-Personne, chérie.
-Je préfère.
-Nina, Eiji, vous allez déménager en banlieue de Tokyo?
-Oui, avec le petit, c'est pas agréable dans un appartement.
-Le petit?
-Oui, on a un fils de dix mois, pourquoi?
-Tu aurai pu nous le dire, ronchonna Momoshiro.
-On t'a envoyé une carte, mais tu es tellement pris dans tes matchs que tu as dû zappé!
-Et vous deux, pas de bébé en route? Demanda Momoshiro.
-Tu vas me faire dix tours de terrain...
-Ou tu goûteras à mon super extra vegetable juice's Inui.
-Et toi, Kaidoh? Toujours célibataire?
-Tssss... J'ai une copine, mais avec les matchs, c'est pas facile de se voir tous les jours.
-J'y pense, fit Fuji, Luna vous passe le bonjour les filles!
-C'est vrai? Elle fait quoi?
-Elle est à dans une école d'art. Elle veut devenir mangaka.
-Super!
-Tomo-chan, j'ai vraiment été surprise quand Ryoma m'a dit que tu vivais avec Taka.
-Je te l'avais dit, c'est un bon parti!
-Tomo-chan...
-Et maintenant, qui seront les nouveaux princes du tennis?" Demanda joyeusement Ayu.
Personne ne sut lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Contenu sponsorisé





[Cross]Little Princesses of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Little Princesses of Tennis   [Cross]Little Princesses of Tennis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross]Little Princesses of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross]Les choix du coeur
» [Cross]Celle qui portait le nom d'Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || Les DoW FANFICs || :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser