DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma Empty
MessageSujet: [Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma   [Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:53

[Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma Titre_18

Chapitre 1


La saison des pluies se faisait sentir malgré un soleil encore resplendissant. Pourtant ce n'était pas ce qui préoccupait Tennou Haruka, loin de là. La pilote automobile avait découvert avec sa compagne, Kaioh Michiru, l'identité de Sailor Moon et de ses compagnes, tout comme ces dernières savaient dorénavant que Michiru et elle étaient Sailor Neptune et Sailor Uranus. Et cela la contrariait fortement. Pour se calmer, elle avait grimpé sur sa moto et s'était décidée pour un bon tour. Après avoir roulé une demi-heure, la jeune androgyne s'était arrêtée près d'un parc, à côté d'un court de tennis de rue. Alors qu'elle secoua ses courts cheveux dorés, elle entendit le bruit reconnaissable d'une balle frappée par une raquette, ce qui ne l'étonne guère. Elle descendit de sa machine et se dirigea vers le court. Une jeune fille avec de très longues nattes s'entraînait seule à frapper des balles contre un mur. Plutôt mignonne, songea Haruka. Elle avait besoin de se changer les idées après tout et elle pourrait bien discuter avec cette fille, cela ne la détournerait pas de sa mission ou de Michiru, son aimée, pour autant.
"Salut! On s'entraîne dur!" Lança t-elle en se dirigeant résolument vers la joueuse.
Cette dernière se retourna, surprise, laissant passer la balle à quelques centimètres de son pied.
"Bonjour, répondit la jeune fille. Oui, je dois m'entraîner, mon niveau est encore faible."
Haruka se rapprocha et saisit la balle de tennis. Elle avait essayé toute sorte de sports y compris le tennis, mais sa passion restait la Formule 1. Et voir ainsi la jeune fille s'entraîner lui rappela le collège, bien avant sa rencontre avec Michiru, ce qu'elle avait été avant de devenir une Sailor Senshi. Puis, la jeune fille réalisa que la joueuse la regardait fixement.
"Je te déconcentre peut être? Fit Haruka avec un léger sourire tout en se rapprochant encore de la joueuse.
-Non, pas du tout... Répliqua la joueuse rouge comme une tomate.
-Mais au fait, je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelles. Moi, je suis Tennou Haruka. Je suis en Terminale, au Mugen High School1.
-Mugen... Mugen High School, cette école qui n'accepte que des génies? S'exclama la jeune fille impressionnée.
-Oui. Et toi, qui es-tu?
-Euh... Je m'appelle Ryuuzaki Sakuno, et je suis en Première Année à Seishun Gakuen.
-Sakuno? C'est joli comme prénom. Cela te va plutôt bien.
-Merci. Mais vous-même, vous jouez au tennis?
-J'ai essayé quand j'étais au collège, j'adore le sport. Mais j'ai préféré par la suite m'investir dans l'athlétisme, en particulier le sprint, puis maintenant dans la course automobile et la moto. J'ai gagné plusieurs prix de formule 1.
-Ah, c'est formidable! Cela doit être extraordinaire de piloter une moto! S'exclama Sakuno. J'aimerai bien le faire quand je serai grande.
-Allez, je t'emmène, je suis à moto, je te dépose à ton école.
-Vraiment? Mais je n'ai pas dit ça pour vous obliger, Tennou-san.
-D'abord, appelle-moi Haruka, ensuite, cela ne m'oblige en rien. Allez, prends tes affaires, je te dépose à ton école."
Suivant les ordres de la jeune pilote, Sakuno grimpa sur la moto d'Haruka.

"Dire que les Nationales vont bientôt approcher! S'exclama Horio suivi de Kashiro, Katsuo et Ryoma alors qu'ils arrivaient au portail de Seigaku.
-Oui, je me demande qui sera sélectionné pour jouer, continua Kashiro. Je suis impatient de voir les matchs internes, ce sera..."
Ils furent interrompus par le vrombissement d’une grosse moto rouge qui s'arrêta pile devant l'entrée. Deux personnes se tenaient dessus dont l'une semblait être Ryuuzaki Sakuno au vu des tresses qui dépassaient du casque. Cette dernière descendit de l'imposante bécane et enleva le casque. Le pilote ôta son casque à son tour et les quatre garçons semblaient soufflés par la classe de la personne qui accompagnait leur amie. Cette dernière baissa légèrement la tête.
"Merci beaucoup, Haruka-san.
-Mais de rien, jeune demoiselle. J'ai été ravie de passer un moment avec toi. Je viendrais te regarder jouer un de ces jours.
-C'est vrai?
-Oui, tu me rappelles comment j'étais à ton âge. Allez, salut!"
A la surprise de Sakuno, la pilote se pencha vers elle et frôla rapidement ses lèvres. Puis, avec un léger sourire moqueur en direction des quatre garçons qui les regardaient fixement, Haruka remit son casque, démarra et fit rugir sa moto avant de partir comme une tornade, laissant quelques pétales de roses voler au vent.
"Ryuuzaki-san! S'écria Horio. Tu as un petit ami?"
L'interpellée se retourna et rougit encore plus violemment en s'apercevant que le trio des Premières Années plus Ryoma se trouvaient derrière elle.
"Pas du tout. Haruka est une fille en plus, ce n'est pas ma petite amie."
Totalement surpris par cette révélation, les Premières Année ne surent que répondre. Quant à Ryoma, il essaya de dissimuler sa jalousie en baissant sa casquette et d'ajouter son célèbre "Mada mada dane", même si ce n'était pas vraiment de circonstance. Mal à l'aise, surtout qu'Haruka, une fille à l'allure de garçon, venait de pratiquement l'embrasser sous le nez de Ryoma, le garçon que Sakuno aimait en secret, Sakuno ne sut plus où se mettre.
"On devrait peut-être aller à l'entraînement ou nous allons être en retard." Fit Kashiro qui ressentait le malaise ambiant.


"Alors tu as été scolarisé dans cet établissement? Fit Tsukino Usagi à son petit ami Chiba Mamoru.2
-Oui, j'ai eu des nouvelles de ma prof de maths, Ryuuzaki-sensei. Elle est aussi coach de tennis ici.
-Du tennis? S'écria Aino Minako. J'ai entendu dire que Seigaku est surtout réputé justement pour le tennis.
-C'est exact. Reprit le jeune homme. Je voudrais effectuer mon stage ici, l'enseignement est de qualité et cela me rappelera de bons souvenirs.
-Dis tout de suite qu'il y a une jolie fille qui te plait ici! S'écria Usagi, jalouse.
-Mais non, arrête de t'imaginer n'importe quoi."
Usagi, Mamoru et Minako suivis de Hino Rei, Mizuno Ami et Kino Makoto avaient pris leur journée pour accompagner le jeune homme qui souhaitait effectuer un stage dans son ancien collège.
"Tu penses la trouver où, ton ancienne prof? Demanda Makoto.
-J'espère qu'elle n'est pas jolie, grogna Usagi.
-Attends, elle a peut être une cinquantaine d'années. Et à cette heure, elle doit être sur les courts de tennis.
-Mouai."

Alors qu'ils se dirigeaient vers le court, ils virent une jeune fille avec de longues tresses frapper des balles toute seule.
"Ah! S'exclama le petit ami d'Usagi en reconnaissant la petite-fille de son ancien professeur. Sakuno! Tu as grandi depuis tout ce temps."
Surprise pour la seconde fois dans la même journée, la joueuse se retourna.
"Mamoru-sempaï! Bonjour! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. Ah, mais la jeune fille aux chignons, c'est votre fiancée, je crois.
-Oui, c'est exact. C'est Usagi. Et voici ses amies : Minako, Ami, Rei et Makoto. Je vous présente Sakuno, la petite-fille de mon professeur. J'ignorais que tu jouais aussi au tennis.
-Oui, je..."
Elle fut interrompue par Ryoma qui lui donna comme à son habitude un léger coup de raquette au mollet.
"Genoux pas fléchis. Epaules pas assez ouvertes. Cheveux trop longs."
Sans un mot de plus, le jeune joueur s'éloigna sans même un autre mot de salutation pour le groupe. Usagi commença à s'énerver, tout comme Rei et les autres.
"Mais c'est qui ce sale garnement? S'écria Rei. Il mériterait une bonne fessée.
-Pourquoi tu n'as rien dit, Sakuno-chan? Demanda Usagi, elle aussi outrée par le comportement de Ryoma.
-Mais c'est Ryoma-kun, c'est le Prince du tennis. Répliqua Sakuno qui ne semblait pas plus contrariée que ça. Il est fort. J'aimerai être comme lui.
-Vraiment? Demanda Mamoru.
-Oui. Il est peut être froid et tout, mais je l'admire vraiment. Continua Sakuno, les yeux brillants et rêveurs. C'est lui qui m'a donné le goût du tennis. Et même si je ne suis pas douée, j'ai envie tout donner pour devenir meilleure. Je vais mettre tout mon cœur pour devenir titulaire l'année prochaine. Je veux qu'il soit fier de moi. Il m'a beaucoup appris."
Les filles tout comme Mamoru semblèrent impressionnés par la détermination de la jeune fille. D'ailleurs Rei mourut d'envie de comparer Sakuno et Usagi sur ce plan, tant Usagi était paresseuse, mais ne put le faire. Minako telle une chatte devant un bol de lait ne put s'empêcher de demander :
"Tu es amoureuse de ce garçon, n'est-ce pas?"
A ces mots, la pauvre Sakuno devint encore plus rouge qu'une tomate. Elle n'aurait jamais osé le crier si fort.
"Mais... mais... Bredouilla la joueuse. Je... Je...
-Lance-toi! Pérora la guerrière de l'amour. On dit que la vie est courte et que l'amour est une guerre.
-Minako-chan... Ce n’est pas plutôt la vie est courte... Aime tant que tu peux."
Sakuno pouffa de rire. Ces personnes étaient vraiment gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

[Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma Empty
MessageSujet: Re: [Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma   [Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma Icon_minipostedSam 12 Déc - 14:57

Chapitre 2


"Allô? Allô? Qui est au téléphone?
-Eudial! Mais c'est moi!
-Professeur?
-Oui. Je voudrais savoir si tu as trouvé une nouvelle cible?"
La sorcière retint un soupir exaspéré. Elle était en train de mettre au point un programme informatique en secret qui lui permettrait de retrouver les détenteurs des Trois Talismans que son organisation, les Death Busters, recherchaient afin de dominer le monde et anéantir les humains. Mais le programme n'était pas au point et elle avait bien besoin de prendre l'air.
"Oui... Il s'agit d'une jeune fille qui fait beaucoup d'effort au tennis pour plaire à un garçon. Ryuuzaki Sakuno. Je vais aller voler son cœur pur.
-Très bien. Je te prépare un œuf de Démonia immédiatement."
Eudial entendit le déclic du téléphone. Elle était certaine que cette mission serait un échec une fois de plus. Mais pourquoi ne pas essayer? Elle se leva et alla à sa voiture. Le monstre était prêt, elle n'avait plus qu'aller voir si, à tout hasard, Ryuuzaki Sakuno avait l'un des Talismans scellé dans son cœur.


"Le vent vient de se lever et la mer se met à rugir.
-Oui, je sais. Un monstre ne va pas tarder à attaquer. J'ai ma petite idée dessus. Je vais à Seigaku.
-D'accord, je te rejoins là-bas."


L'après-midi était entamé alors que Sakuno continuait quelques swings. Elle n'avait pas reparlé à Ryoma, Usagi et ses amies étaient en train d'observer l'entraînement de tennis de Seigaku et Mamoru était parti avec le professeur Ryuuzaki afin de remplir quelques papiers pour le stage du jeune homme. Evidemment, les filles regardèrent avec admiration les joueurs, notamment Tezuka sur lequel Minako et Makoto avaient complètement flashé et Fuji pour lequel Rei bavait littéralement. Usagi ne parvenait pas à se décider lequel était le plus mignon et Ami s'était... replongée dans ses équations et ses mots d'anglais! Inui l'avait remarquée et se sentit subitement idiot face au génie de la fille aux cheveux bleus qui lui fit littéralement un cours sur l'équation de Drake3. L'ordinateur humain sut qu'il ne pouvait en aucun cas rivaliser avec la jeune surdouée. Alors que tout semblait annoncer un après-midi plutôt original, un bruit assourdissant se fit entendre et, subitement, une voiture, sortie d'on ne sait où, surgit devant les courts. Sakuno s'avança pour voir ce qui se passait et une femme avec des cheveux roux et habillée étrangement déboula de la voiture. Elle tenait une sorte de fusil étrange.
"Qu'est-ce que vous voulez? Demanda la joueuse alors qu'une sensation étrange de panique s'emparait d'elle.
-Mais ton cœur, jeune fille!"
Disant cela, Eudial pointa l'arme en direction de Sakuno et tira. La collégienne n'eut même pas eu le temps de réagir, une douleur atroce lui vrillait la poitrine à la faire hurler. Puis, peu à peu, un scintillement d'une rare luminosité apparut, presque plus brillant que le cœur d'Usagi. Mais Sakuno sentit la vie la quitter, ses membres s'engourdissant peu à peu avant de s'écrouler au sol. Au cri presque désespéré de la jeune fille, tous les joueurs s'étaient retournés avant d'assister muets et impuissants à la scène d'horreur.
"Non! Murmura Ryoma épouvanté. Je dois rêver."
Le jeune garçon pourtant savait que c'était la réalité, l'horrible réalité. Sans réfléchir, il se précipita vers son amie et se pencha vers elle, la prenant dans ses bras.
"Ryuuzaki... Allez, réveille-toi. Fit Ryoma en la secouant légèrement, son esprit refusant quoi que ce soit. C'est pas marrant!"
Pourtant, il dut se rendre à l'évidence. Sakuno était presque morte, son cœur battait faiblement. Son propre cœur lui semblait sur le point d'exploser, une douleur atroce lui serrait la poitrine. Il ne pouvait accepter tout cela sans rien faire.
"Ryuuzaki! Murmura le jeune garçon. Tu es tellement maladroite, toujours bavarde et même parfois insupportable. Mais je ne veux pas que tu meurs. Allez, réveille-toi, merde!"
Alors qu'il releva la tête, ses yeux lançant des éclairs de fureurs, le cœur brillant de la jeune fille allait être saisie par la sorcière, une voix s'éleva.
"Arrête!
-Qui a parlé? Rugit la sorcière.
-Eudial! Espèce de monstre! Tu veux prendre le cœur de cette jeune fille qui rêve de devenir une grande joueuse et priver le monde de superbes matchs qu'elle pourrait faire! Je ne pourrai jamais te le pardonner! Je suis la jolie guerrière qui défend l'amour, la paix et la justice, Sailor Moon. Et au nom de la lune, je vais te punir.
-Nous aussi, nous te punirons, nous, les Sailor Senshies!
-Vous êtes encore là! Tempêta Eudial. Allez! Montre-toi créature des Ténèbres!"
Le coffre de la voiture s'ouvrit brutalement sur un horrible monstre, une sorte de raquette géante avec une tête au sommet du manche et pourvu de bras et de jambes. Eudial regarda d'un air mauvais les cinq guerrières qui se tenaient prêtes à attaquer. Soudain, une rafale brûlante balaya tout et le cœur disparut. Deux autres Sailors se tenaient un peu plus loin, quelques pétales de roses volant au vent.
"Guidée par une ère nouvelle, je suis Sailor Uranus. Je combats au nom de la splendeur.
-Et de même, je suis Sailor Neptune. Je combats au nom de l'élégance.
-Rendez-moi ça vous deux!
-Jamais!"
Alors que Sailor Uranus allait vérifier que le cœur de Sakuno ne fusse un Talisman, la créature d'Eudial lança une rafale de balles de tennis.
"Merde! Grogna la guerrière. Saloperie!"
Pendant que les guerrières tentaient d'éviter les balles, Ryoma tenait toujours Sakuno serrée contre lui en la protégeant des balles du démon. Il fallait faire quelque chose. Quant aux autres joueurs, ils étaient réduits à observer tout cela, d'un œil impuissant et désespéré. Comment aider les légendaires guerrières de la Lune? La créature semblait puissante. De plus, l'horrible sorcière commença à perdre patience. Elle remonta dans sa voiture avant de lancer au monstre :
"Débarrasse-moi de ces gêneurs et ramène-moi le cristal de son cœur si c'est un Talisman. Sinon, détruis-le!"
Elle repartit en faire gueuler le moteur.
"Il faut qu'on se dépêche! Fit Sailor Jupiter. Plus le temps passe, plus Sakuno-chan est en danger.
-Oui, mais comment? Cette folle furieuse...
-Echizen-kun!"
Les filles relevèrent la tête et virent le jeune insolent de tout à l'heure, droit comme un i, une raquette dans sa main gauche.
"C'est impardonnable! Marmonna le Prince du tennis. Elle ne t'avait rien fait et tu veux me la prendre! Je ne te laisserai pas faire!
-Qu'est-ce que tu racontes, minus? Beugla la créature.
-Vas-y, balance tes balles! Tu es mada mada dane!"
Sans se faire prier, le démon commença à lui lancer une rafale de balles. Momoshiro et les autres titulaires ne purent retenir une supplication.
"Arrête, Echizen, tu vas te faire tuer!"
Mais ce dernier les ignora. Il était sûr de lui. Il avait eu le temps d'analyser l'attaque et avait compris qu'il s'agissait d'un simple Hadokyu, version dix balles à la fois. Cependant, il n'allait se démonter pour si peu. C'était la vie de Sakuno, la fille pour qui son cœur battait et il fallait sauver le sien. Sans réfléchir davantage, il renvoie les balles en direction du monstre qui s'écroula, et, malgré les blessures, n'était pas encore mort. Sailor Moon se releva, lui fit son Moon Heart Spiral Attack et le monstre disparut, laissant place à une raquette et une balle de tennis.
"Ce n'est pas un Talisman! Déclara Sailor Uranus, un air de soulagement se lisait sur son visage malgré elle avant de tendre le cœur vers Ryoma. Tiens, rends-le lui."
Alors que Sailor Uranus et Sailor Neptune disparaissaient sans que Sailor Moon ne puisse protester, Ryoma saisit le cristal qui brillait à l'aveugler et le regarda quelques instants. Sakuno avait manqué perdre la vie et lui de la perdre elle. Il comprit à quel point elle était importante. Il lui remit délicatement son coeur qui sembla disparaître à l'intérieur de son corps et les couleurs de la vie revinrent sur le petit visage tout pâle.
"Prends soin d'elle! Fit Sailor Moon avant de disparaître avec ses compagnes.
-Compte sur moi!" Songea le jeune joueur.


Sakuno s'était réveillée, entourée de toute l'équipe ainsi qu'Usagi et les filles qui l'observaient d'un air anxieux.
"Vous tous...
-Est-ce que ça va? Tu nous as fait tellement peur, lui fit gentiment Fuji.
-Oui, ça peut aller. Murmura la jeune fille en se relevant, son regard se dirigeant vers Ryoma qui se tenait debout, sa casquette baissée sur son nez. Merci, Ryoma-kun.
-De quoi?
-De m'avoir sauvée. J'étais inconsciente, mais je t'ai entendu m'appeler. Merci encore."
Pour une fois, Ryoma ne sortit pas son "Mada mada dane".
"Et merci les Sailor Senshies." Songea la collégienne en souriant à Usagi.

Le soir était tombé et Sakuno rentrait chez elle, encore mal remise de ses émotions. Ryoma ne l'avait pas raccompagnée ; peut-être lui en voulait-il de ce baiser échangé avec Haruka. Pourtant, pourquoi l'avoir protégée? D'après les dires de Kikumaru et des autres, le jeune joueur avait fait preuve d'un courage étonnant face à ce monstre horrible. Alors qu'elle restait plongée dans ses pensées, elle fut surprise par la moto d'Haruka qui s'arrêta près d'elle. Une autre personne était à ses côtés, une jeune femme semblait-il avec de très beaux cheveux turquoises.
"Tiens, Sakuno-chan! S'exclama la pilote. Tu as fini ta journée d'entraînement?
-Oui. C'était un peu étrange.
-Ah, vraiment?
-Oui.
-Je te présente Michiru, elle est violoniste et c'est...
-Sa petite amie!" Fit la jeune femme en souriant.
Sakuno ne rougit pas ; ses lèvres s'éclairant d'un sourire. Haruka et Michiru étaient un beau couple. Puis, Haruka reprit.
"Au fait, n'abandonne pas ton rêve de devenir la meilleure joueuse de tennis du monde, je suis certaine que tu peux y arriver. Et... je crois que ton amoureux t'attend."
En effet, Ryoma se trouvait derrière eux.
"Merci, Haruka-san! Je viendrai vous voir au prochain championnat de Formule 1.
-Pas de souci! Allez, bye!"
Remettant leur casque, les deux femmes s'envolèrent sur un vrombissement de moto. Sakuno se retourna sur Ryoma et se rapprocha de lui. Sans hésitation, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un court instant, elle repensa à Haruka. Elle voulut être comme elle : fière et indépendante. Et surtout ne pas avoir peur de ses sentiments.
"Je t'aime, Ryoma-kun. De tout mon cœur!
-Moi aussi."




1 Mugen High School : Lycée Infini dans le manga français de Sailor Moon, l'école des Surdoués dans l'anime.

2 : Comment ça a été dur d'être obligée d'écrire le nom de ce machin informe, puant et sans nom XD

3: Equation de Drake : Célèbre proposition mathématique concernant les sciences telles que l'exobiologie, la futurobiologie, l'astrosociologie, ainsi que le projet SETI (search for extraterrestrial intelligence).

Cette équation a été suggérée par Frank Drake en 1961 afin de tenter d'estimer le nombre potentiel de civilisations extraterrestres dans notre Galaxie avec qui nous pourrions entrer en contact. Le principal objet de cette équation pour les scientifiques est de déterminer ses facteurs, afin de connaître le nombre probable de ces civilisations.

Cette équation est souvent mise en balance avec le Paradoxe de Fermi qui avec des méthodes différentes formule une conclusion diamétralement opposée à celle de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
 
[Cross]La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross]Les choix du coeur
» [Cross]Little Princesses of Tennis
» [Cross]Celle qui portait le nom d'Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || Les DoW FANFICs || :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser