DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coco, la gossip girl vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_minipostedSam 12 Déc - 11:01

Bonjour,

je viens de m'inscrire et voici ma fiche de présentation :

*Pseudo :Gossip Coco
*Âge :26ans
*Vos passes-temps :Toshoper, lire, écrire, dormir, m'occuper de mes chats, dessiner.
*Vos films/ Livres préférés :en films : Trainspotting, 300, ExistenZ sont mes films cultes. En livres : La Guerre des Clans, Gossip Girl, Les menteuses, Uglies et beaucoup d'autres.
*Vos Mangas/ Animes préférés :Bleach, Saiyuki, Berserk, Claymore, les yaois, les mangas de Clamp.
*Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Ce que j'aime : les vacances, le salaire à la fin du mois, mes ordis, mon chéri, le soleil, les spaghettis bolognaises. Ce que je n'aime pas : la pollution, la pluie, le froid, les champignons, le syndrôme de la page blanche.
* Groupe : Auteur ou lecteur? (nb : Si vous indiquez 'auteur', entendons bien que c'est parce que vous avez l'intention de poster une de vos fictions sur le forum, hein ? Nan, parce que sinon, vous pouvez mettre 'lecteur', ça changera rien) J'aurai bien aimé "auteur" puisque je suis venue en grande partie pour publier. Cependant, comme il n'y a pas de catégorie "manga, écrivant pratiquement que sur des mangas et que j'ignore si les admins ouvriront une partie, je dirai dans dans ce cas auteur.
*Où avez-vous connu le forum? Par un partenariat avec fanfic-Art
*Luttis ou m&m's? m&m's
* Autre chose?Euh... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Roselephantine
I've Got Power & Looks !
Roselephantine


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Où es-tu ? : En train de boire le thé avec Peter Pan.
Dans une vie antérieure vous étiez : En Enfer.
Dans une autre vie vous seriez : Au Paradis.
Date d'inscription : 14/05/2006

Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_minipostedSam 12 Déc - 11:21

Bienvenue à toi Very Happy


Pour la partie "mangas", il suffit de demander ^^ Je m'en vais la créer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_minipostedSam 12 Déc - 11:29

Merci pour l'accueil et pour la partie manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Roselephantine
I've Got Power & Looks !
Roselephantine


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Où es-tu ? : En train de boire le thé avec Peter Pan.
Dans une vie antérieure vous étiez : En Enfer.
Dans une autre vie vous seriez : Au Paradis.
Date d'inscription : 14/05/2006

Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_minipostedDim 13 Déc - 12:20

De rien Cool


D'ailleurs, je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ton index... j'suis impressionnée, y a une variété de cross over que j'aurais jamais imaginé x) Et je sais pas si c'est parce que j'avais complètement oublié de créer la partie adéquate, mais tu n'as pas pensé à créer les sujets pour les commentaires de tes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
DoW Rookie
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Où es-tu ? : Partout et nulle part sur le Net
Dans une vie antérieure vous étiez : Une déesse
Dans une autre vie vous seriez : Une shinigami XD
Date d'inscription : 12/12/2009

Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_minipostedLun 14 Déc - 8:19

Ben... C'était pour ça, je ne savais pas où caser les commentaires XDD Mais je vois que tu as créé une partie. Je m'en occupe d'ici peu... Là, je pars au taff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Contenu sponsorisé





Coco, la gossip girl vous salue Empty
MessageSujet: Re: Coco, la gossip girl vous salue   Coco, la gossip girl vous salue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco, la gossip girl vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser