DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lollipop
Newbie
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Dans une vie antérieure vous étiez : The Cheshire's Cat <3
Dans une autre vie vous seriez : Une bouteille *O*
Date d'inscription : 06/06/2009

Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_minipostedSam 6 Juin - 18:10

    *Pseudo : Lollipop. Mais si, comme ces grosses sucettes sucrées, tellement énorme qu'on ne peut pas les avoir terminés en une semaine sans faire une indigestion. De toute les couleurs, montées sur un bâton de bois long comme l'avant-bras. Moi je suis en rose et bleu. Et vous ?
    *Âge : Hmmm. On est pas encore le 26, right ? So, j'ai encore 16 ans. Si quelqu'un connait un moyen de ne plus vieillir, je suis prenante !
    *Vos passes-temps : Ecouter de la musique, coréenne si possible. J'aime lire, que ce soit des policiers, du fantastique, des histoires de vie ... J'aime le cinéma, parce que même les films pourri ont ce petit quelque chose qui vous transporte. Ne serait-ce qu'une minute. Apprendre une nouvelle langue.
    Et puis j'aime écrire. De toute façon, je ne sais rien faire d'autre. Juste tracer des mots sur une feuille blanche.

    *Vos films/ Livres préférés :

    En ce moment, ce serait The Chaser, ce thriller coréen qui a reçu l'acclamation du jury. Moi qui m'attendait à un bon film d'horreur terrifiant comme ils savent si bien les faire, j'ai été agréablement surprise. Bien sur, il y a l'angoisse, la violence et la douleur. Après tout, ils sont réputés pour ça, les scénaristes coréens. Outre le fait que je sois complètement tombée sous le charme du psychopathe ou plutôt de sa folie meurtrière, l'histoire vous plonge en son coeur, et vous priez pour qu'ils s'en sortent. La fin ne peut pas être gaie, et pourtant, ils ont réussi ce magnifique tour de passe passe que de nous faire croire que si. Même quand il n'y a plus rien, on peut encore relever la tête.
    Ou alors Ponyo sur la Falaise, vu récemment. "Ponyo aime Soske". Qu'elle est mignonne. Je préfère ce conte là à notre Petite Sirène européenne, avec sa méchante sorcière et le prince trop stupide pour accepter d'aimer une muette. Même si Polochon et Sebastien.. Bref, Ponyo est un conte aux dessins simplissimes, et c'est ce qui fait toute la beauté de ce petit film d'animation.
    Les Milles et Une Nuits, pour les dessins au style épuré, qui me renvoient aux contes que me lisait Appa le soir quand j'était enfant.
    Et puis, mon coup de coeur du moment, un vrai plaisir à lire et relire, est L'heure entre Chien & Loup. Découvrir Seoul à travers sa mafia, sa police, ses artistes et ses citoyens. Adapté en drama, Time Between Dog & Wolf est aussi beau à voir sur papier que sur écran.
    Me vient à l'esprit L'élégance du Hérisson, avec toute sa douceur, sa tristesse et sa réflexion, un peu dans la veine d'Ensemble c'est Tout mais avec la dureté en plus. C'est une leçon de vie, tout simplement. Avec les larmes et les rires qu'elle apporte. Et s'il paraît que certains passage sont long et fastidieux, je les cherche encore.
    En second, quelque chose de totalement différent, le Sa Majesté des Mouches moderne, Battle Royal. Dans le genre pas prise de tête, il est très bon, du moins au début. Parce qu'après, on réfléchit. Enfin, c'est mon cas. Il évoque tellement le racisme et les nazis que la question la plus évidente à se poser est "Et moi, comment j'aurai réagit dans cette situation ?". Et puis au final, ce qui n'était qu'un bouquin pour geeks avides de sensations tourne à l'étude comportementaliste.
    Le dernier auquel je pense est Coeur d'Encre. Parce que pour un simple petit conte, j'ai été bluffée. Par la douleur douce-amère de Doigt de Poussière, par les espoirs envolés d'Elinor, l'espièglerie de Gwin et les mots de Mo. Ce n'est qu'un petit livre d'enfant, mais il m'a fait rêver tellement longtemps que je ne peux pas l'oublier.


    *Ce que vous aimez/ n'aimez pas :
    (L' : Retrouvez des pages de fictions écrites il y a longtemps, savoir que tout le monde est d'accord pour que je sois journaliste, savoir qu'Ils ont sortit un nouvel album, l'acheter, bavarder par mail avec mes correspondant(e)s du monde entier, voir mon meilleur ami à noël, le rejoindre à Seoul pour 2011, manger des repas du monde, voyager, battre mon frère à la wii, manger du nutella, me coucher, aller au cinéma avec mes amies, les faire rire, faire rire tout le monde, en fait, câliner mes chats, jouer avec ma chienne, passer du temps avec mes parents ...

    ('L Prendre mon petit déjeuner le matin, oublier mon iPod, pour les rares fois où ça m'arrive, perdre mon argent -ça m'arrive tout le temps- et me lever le matin, que mes chats me prennent pour leur bouillotte personnelle, me disputer avec des gens importants pour moi, ne pas avoir sport, ne plus avoir d'inspiration - nan, là je vais me suicider avec une enveloppe- et travailler pour rien, rester à la porte de la maison parce que j'ai pas les clés , qu'on les critique sans les connaître ...
    *Groupe : Auteur =)
    *Où avez-vous connu le forum? Euh, je suis partie de Legacy Wolrd et j'ai fait de partenariat en partenariat ...
    *Luttis ou m&m's? Lollipop, quelle question !
    * Autre chose? Pastèques !
Revenir en haut Aller en bas
Le lapin malin
I've Got Power & Looks !
Le lapin malin


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 33
Dans une vie antérieure vous étiez : un bourreau!! niark ^^^ Ou bien une marchande d'esclaves..^^
Dans une autre vie vous seriez : Un lapin malin (attention c'est dangereux, un lapin!)
Date d'inscription : 29/05/2006

Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Re: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_minipostedJeu 11 Juin - 8:33

BIENVENUE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-lapin-malin.skyrock.com
Lollipop
Newbie
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Dans une vie antérieure vous étiez : The Cheshire's Cat <3
Dans une autre vie vous seriez : Une bouteille *O*
Date d'inscription : 06/06/2009

Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Re: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_minipostedMar 16 Juin - 21:25

Merci >//<
Revenir en haut Aller en bas
Roselephantine
I've Got Power & Looks !
Roselephantine


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Où es-tu ? : En train de boire le thé avec Peter Pan.
Dans une vie antérieure vous étiez : En Enfer.
Dans une autre vie vous seriez : Au Paradis.
Date d'inscription : 14/05/2006

Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Re: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_minipostedSam 20 Juin - 22:42

Bienvenue (en retard certes)

Tu... Neutral ...tu me laisses sans voix... ton avatar... ta signature... Cheschire Cat... pastèques... cheers

(Et puis c'est bien de vieillir. T'as envie d'avoir la gueule d'une gosse de 12 ans toute ta vie ? Rolling Eyes *tousse* ...bon, passé la trentaine, ça doit être autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
I've Got Power & Looks !
Mimi Alock


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 33
Où es-tu ? : Sur le dos d'un cochon volant =)
Dans une vie antérieure vous étiez : Qui a dit que j'étais quelqu'un ?
Dans une autre vie vous seriez : Un cochon volant ( c'est super utile en plus xD )
Date d'inscription : 14/05/2006

Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Re: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_minipostedMer 8 Juil - 21:48

J'aime beaucoup ton avatar xD

Bienvenue =D [Pas en avance certes, mais peu importe ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Empty
MessageSujet: Re: Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop   Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolli Lolli Lollipop Oh Lolli-Pop-Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser