DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Headly, ..mrs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrsHeadly
Newbie
MrsHeadly


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Headly, ..mrs ? Empty
MessageSujet: Headly, ..mrs ?   Headly, ..mrs ? Icon_minipostedLun 16 Fév - 18:24

*Pseudo : hii MrsHeadly, ou headly ou encore rien , appelez moi comme vous voulez puisque mrsheadly n'est rien d'autre qu'un simple mémento pour moi : je perds la tête assez souvent, je suis maladroite. Bref faute d'avoir trouver mieux =D"
*Âge :heum.. tout est relatif sur la planète, je le suis aussi, vous aussi, bon pour faire bref jerespire depuis 16 ans et demi, bientôt dix sept...
*Vos passes-temps : Je lis beaucoup, suis sur internet presque 25h/24, hé oui U.U", j'écirs un peu..suis feignante, beaucoup.
*Vos films/ Livres préférés : Je suis une fan sans bornes de Jane Austen, surtout de "Orgueil et Préjugés", qui est pour moi une oeuvre inter planétaire (Monsieur Marsien, avez vous lu ? .. okay T.T"), j'aime énormement "Madame Bovary " je lis aussi du fantastique dont Twilight, que j'ai peu aimé d'ailleurs....
*Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je n'aime pas, déteste, haïs faire du sport Very Happy
* Groupe : Auteur ou lecteur? J'ai écris une, bon j'écirs encore, une fanfiction autour de twilight parce que les vampires (kyyah) et en projet une sur "Orgueil et prejugés" mais là, je m'attaque à du lourd..donc lecteur X)
*Où avez-vous connu le forum? Sur google, tout à fait par hasard, le graphisme m'a appelé.. j'ai répondu U.U"
*Luttis ou m&m's? m&m's : ca croque et c'est au chocolat.
* Autre chose? beuh..crois pas ^^'

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roselephantine
I've Got Power & Looks !
Roselephantine


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Où es-tu ? : En train de boire le thé avec Peter Pan.
Dans une vie antérieure vous étiez : En Enfer.
Dans une autre vie vous seriez : Au Paradis.
Date d'inscription : 14/05/2006

Headly, ..mrs ? Empty
MessageSujet: Re: Headly, ..mrs ?   Headly, ..mrs ? Icon_minipostedLun 16 Fév - 18:28

Bienvenue à toi Cool ...ô étrange chose qui aime énormément Madame Bovary... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le lapin malin
I've Got Power & Looks !
Le lapin malin


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 33
Dans une vie antérieure vous étiez : un bourreau!! niark ^^^ Ou bien une marchande d'esclaves..^^
Dans une autre vie vous seriez : Un lapin malin (attention c'est dangereux, un lapin!)
Date d'inscription : 29/05/2006

Headly, ..mrs ? Empty
MessageSujet: Re: Headly, ..mrs ?   Headly, ..mrs ? Icon_minipostedLun 16 Fév - 18:35

Bienvenue à toi!!

Dubitative... t'aimes ou t'aimes pas Twilight? Ouais nan, ça a pas d'importance.. mais bon^^ Rolling Eyes

Bref... Quoi qu'il en soit BIENVENUE!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-lapin-malin.skyrock.com
Mimi Alock
I've Got Power & Looks !
Mimi Alock


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 33
Où es-tu ? : Sur le dos d'un cochon volant =)
Dans une vie antérieure vous étiez : Qui a dit que j'étais quelqu'un ?
Dans une autre vie vous seriez : Un cochon volant ( c'est super utile en plus xD )
Date d'inscription : 14/05/2006

Headly, ..mrs ? Empty
MessageSujet: Re: Headly, ..mrs ?   Headly, ..mrs ? Icon_minipostedLun 16 Fév - 19:21

"Aime peu" donc aime pas non ? ^^ Bref

Orgueil et Prejuge I love you

Bienvenue avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Headly, ..mrs ? Empty
MessageSujet: Re: Headly, ..mrs ?   Headly, ..mrs ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Headly, ..mrs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser