DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Die or Write
I've Got Power & Looks !
Die or Write


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Empty
MessageSujet: Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)   Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Icon_minipostedLun 7 Juil - 1:54

Il faut dire qu'on ne s'est pas amusées à créer toutes les catégories qui nous passaient par la tête pour chaque genre de fanfictions/fictions, d'autant plus que vu le nombre d'écrits postés pour le moment, elles n'auraient sans doute pas eu leur utilité. Donc si votre fiction n'entre dans aucune catégorie, vous pouvez la réclamer de ce pas !


Formulaire à remplir
  • Catégorie manquante et primordialement indispensable à la survie humaine : ...
  • Avec quoi avez-vous l'intention de soudoyer l'une des admins pour oser la déranger dans son glandage primordialement indispensable à la survie de sa mentalité dérangée ? ... (nan, j'plaisante, c'est pas à remplir... mais avouez que ça fait bizarre un formulaire avec un seul champ à remplir !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Newbie
Bibou


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2009

Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Empty
MessageSujet: Re: Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)   Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Icon_minipostedMer 21 Oct - 16:33

Bonjour !
Je dispose d'une zoulie fanfic Kaamelot que j'aimerais vous proposer... Mais y a pas le topic pour !

Je peux l'entreposer où, en attendant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roselephantine
I've Got Power & Looks !
Roselephantine


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Où es-tu ? : En train de boire le thé avec Peter Pan.
Dans une vie antérieure vous étiez : En Enfer.
Dans une autre vie vous seriez : Au Paradis.
Date d'inscription : 14/05/2006

Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Empty
MessageSujet: Re: Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)   Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Icon_minipostedJeu 12 Nov - 19:12

Plus de deux semaines plus tard... j'vais faire la catégorie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Empty
MessageSujet: Re: Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)   Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories Manquantes (pour fanfictions & fictions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Des Admins aux Membres... et des Membres aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser