DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le lapin malin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le lapin malin
I've Got Power & Looks !
Le lapin malin


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 33
Dans une vie antérieure vous étiez : un bourreau!! niark ^^^ Ou bien une marchande d'esclaves..^^
Dans une autre vie vous seriez : Un lapin malin (attention c'est dangereux, un lapin!)
Date d'inscription : 29/05/2006

Le lapin malin Empty
MessageSujet: Le lapin malin   Le lapin malin Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:30

*Pseudo : Le lapin malin*

*Âge : 17 ans (presque 18 )

*Vos passes-temps : manger des m&m's, dormir, glander, rester plantée devant mon ordi, et euh.. c'est tout...

*Vos films/ Livres préférés : En films : SWEENEY TODD!!!!!! Et puis tous les autres Tim Burton. ..Et Hannibal Lecter, V pour Vendetta...les PDC, HP, DAOB, SDA (tous ces bidules qu'on peut abréger)
En séries : Dr House, Desperate Housewives, Nip/ Tuck, Heroes...
En livres : HP, Bobby Pendragon, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, les Thomas Harris... manga : Death note!!!!!!!!!!!

*Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime : les m&m's, les luttis, les pâtisseries miniatures, à peu près tout ce qui se mange, Squiddy, les psychopathes, les lapins (malins), les minikeums...
J'aime pas : la noix de coco, les limaces...

*Auteur ou lecteur? Les deux.. Plus auteur que lecteur.

*Où avez-vous connu le forum? Euh... par les admins.. Je crois.. sans doute... Peut-être..

*Luttis ou m&m's? m&m's... mais si on peut avoir les deux..

*Autre chose? *silence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-lapin-malin.skyrock.com
 
Le lapin malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser