DoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mimi Alock

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Alock
I've Got Power & Looks !
Mimi Alock


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 33
Où es-tu ? : Sur le dos d'un cochon volant =)
Dans une vie antérieure vous étiez : Qui a dit que j'étais quelqu'un ?
Dans une autre vie vous seriez : Un cochon volant ( c'est super utile en plus xD )
Date d'inscription : 14/05/2006

Mimi Alock Empty
MessageSujet: Mimi Alock   Mimi Alock Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:29

° Pseudo : Mimi Alock*
° Âge : Au jour du o6/o7/o8 -> 17 ans
° Vos passes-temps : Hum... Alors, écrire, lire, s'occuper des bloginets, dodoter, mon ordi ( l'est tout chou ! ), my phone, eu et d'autre trucs aussi je suppose mais ça vient pas.
° Vos films/ Livres préférés : HP1/2, PDC, SDA (films) ; Dr House, Heroes, Supernatural (série) ; HP3/5, la saga Twilight, Orgueil et Prejugé, Death Note (livres) -> Et puis là aussi il y en a sûrement d'autre
° Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Les courgettes/champignons (super intéressant...), les "poufs", les prétentions, les moustiques et arachnés en tout genre --'
° Auteur ou lecteur? Les deux
° Où avez-vous connu le forum? Une des deux fondatrices
° Luttis ou m&m's? m&m's
° Autre chose? Vive la MDF ! Vive les Cochons Volants ! ( et vive le peu de description mais vous avez le droit aux questions au moins x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
 
Mimi Alock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoW :: || DoW - L'Indispensable || :: Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser